Y-a t-il des agents sécurité dans l’avion ?

A cette question la compagnie israélienne El Al a failli répondre « non » la semaine dernière. El Al a ouvert une enquête interne lo propos de l’incident. Selon Arutz 2, le règlement de la compagnie aérienne précise qu’un certain nombre d’agents de sécurité doivent être à bord pendant le vol.

 Photo by Moshe Shai/FLASH90
Photo by Moshe Shai/FLASH90

Toutefois la semaine dernière sur un vol Tel-Aviv-Paris, pour des raisons que l’on ignore, les agents de sécurité n’ont pas été informés de l’heure de départ du vol et l’équipage n’a pas remarqué l’absence des agents. L’avion s’est engagé sur la piste de décollage lorsqu’une hôtesse a alors remarqué qu’il n’y avait pas d’agents de sécurité dans l’avion qui est donc retourné vers l’aérogare.

El Al a déclaré ne pas souhaiter s’exprimer devant les médias sur ces questions de sécurité….

par Jeremy Gozlan –

Print Friendly, PDF & Email

4 COMMENTS

  1. Mohamed Suzette, qui vous paye pour venir polluer les articles d’un journal en ligne israelien dès qu’il apparait. Les emirats, le hezbolla, le hamas…..
    Vous n’êtes pas le bien venu.

  2. un avion c’est fait pour voler, tout comme cet dépôt de montres de luxe volé, ce qui est sûr c’est qu’à présent nos Arsennes el hadj Lupin
    en herbe de schit (chut ne ruinez pas ma chutte), pourront toujours répondre à toutes heures « yes sir » à tout rosbeef rougeoyant qui leur demandera l’heure, car leur heure est compté, tout comme est compté la fine tranche de ce délicieux conté qui attends sagement au fond de mon assiette à fromage, que je lui compte fleurette du bout de ma délicate fourchette

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here