Nous vous l’avions annoncé le 13 février dernier, Beyonce  donnera deux concert  à Tel Aviv au parc Hayarkon mais pas au mois d’août. Les agents de Beyonce ont confirmé que la reine de la pop se produira les 26 et 27 octobre 2016 au Parc Ayarkon à Tel Aviv.  Beyonce viendra avec son mari Jay Z et sa fille bleu Ivey…

beyonce.

Après les spéculations, les rumeurs, et de nombreuses années de négociations, la Diva Beyonce sera bien en concert les 26 et 27 octobre 2016 en Israël au Parc Hayarkon à Tel-Aviv.

L’industrie musicale israélienne a confirmé, hier, que le parc HaYarkon est réservé  pour ces deux dates et  pour deux  concerts. Par ailleurs, Beyonce devrait venir en Israël avec son mari Jay Z et sa fille bleu Ivey  mais pas moins de sept avions seront affrétés pour l’occasion en vue de transporter le staf et les équipements.

Rappelons tout de même que la Star devait déjà se produire en Israël en avril 2014, puis en août 2015 mais, au final, la « Reine Bee » n’a encore jamais montré son joli minois en Terre Sainte. Les fans israéliens se souviennent aussi de la rumeur de 2009, la pop star devait chanter en Israël en 2010 mais n’est jamais venue. Mais cette fois l’affaire est dans le sac à moins d’une surprise de dernière minute….

par Paula Chiche

Print Friendly, PDF & Email

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here