Un adolescent juif attaqué par des jeunes arabes à Yaffo

Photo by Moshe Shai/FLASH90

Photo by Moshe Shai/FLASH90

Un adolescent juif israelien de 17 ans, résident Jaffa était dans un jardin public quand un groupe de 4-5 adolescents arabes de 17 à 20 ans se sont approchés de lui, ont proféré des insultes  avant de le poignarder avec des bouteilles cassées….

S…est un étudiant de la région du Sharon, il était en visite chez ses parents à Jaffa. Il est sortit dans la soirée dans un jardin  public à Jaffa quand tout à coup plusieurs jeunes arabes l’ont attaqué avec des bouteilles cassées en criant  « Petit Juif  puant, tu mérites de mourir » .

Il a été poignardé à la jambe et légèrement  dans l’estomac. Ses assaillants l’on plaqué au sol et lui ont donné des coups de pieds mais heureusement S..a réussi à leur échapper. Il a été conduit à l’hôpital Ichilov et a été libéré ce matin à 4h00. Sa mère a déposé une plainte à la police.

par Or Imbar –

Print Friendly

7 Responses to Un adolescent juif attaqué par des jeunes arabes à Yaffo

  1. J’espère que la police va les retrouver et les arrêter car si on ne peut plus sortir Chez nous le soir c’est grave !!!!!

  2. les arabes manquent décidément beaucoup d’imagination, ils répètent ce qu’ils ont fait en Algérie et qui a réussi merveilleusement à cause d’un illuminé ancien président

  3. c’est l’éternel refrain .Le musulmans dans leur ensemble haïssent les juifs alors que nous n’avons ps de haine à leur égard.
    Il faut s’en méfier comme de la peste car ils sont capables de tout.
    Même entre eux il n’y a qu’à voir ce qui s’est passé en Algérie dans les années 1990 , quand le GIA n’hésitait pas à décapiter des bébés pour jouer au football avec leur tête .Cette info je ne l’invente pas , je la tiens d’Algériens eux-mêmes , qui vivent en Angleterre

  4. j’espère que ce jeune homme qui a été attaqué aussi lâchement , va s’en sortir sans séquelles lourdes , physiques ou psychologiques .
    Je lui souhaite un prompt rétablissement .

  5. Il faut trouver une solution pour les écourager à aller habiter à Ramallah il faut les aider pécuniairement
    Mais << le slogan à la peau dure

  6. il faut séparer les juifs de ces barbares d’arabes !!!!!!! quand les israéliens vont ils comprendre que ce sont des incultes !!!!!!!

  7. Ruth , vous croyez que ces barbares ont besoin de l’aide financière d’Israel ? Et les millions d’euros qu’ils perçoivent de l’UE ?
    Sans compter l’aide des pays arabes pour financer leurs armes contre les Israeliens , innocents comme des ados ou des vieilles dames .
    Gardez votre compassion pour ceux qui en ont besoin et pas pour ces assassins .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *