Un juif orthodoxe religieux  a été agressé dans la ville de Beit Shemesh par un policier qui a utilisé son Taser de manière injustifié contre un homme désarmé.

Capture d’écran
Capture d’écran

Interviewé par radio Kol Hai lundi matin. Il décrit son humiliation :  » J’ai subi des  coups, j’ai saigné ». Radio Kol Haia a recueilli la version de la victime : « J’étais au téléphone au volant de ma voiture qui roulait lo seulement 15 km/h, le policier m’a arrêté et m’a ordonné de sortir de mon véhicule. Il m’a renvoyé a son collègue pour dresser la contravention. Je lui ai alors expliqué ma situation financière difficile mais l’officier de police  s’est moqué de moi, et m’a dit qu’il n’aimait pas les mendiants puis a continué à rire en devenant impoli et méchant ». Je lui ai alors dit que ‘ D.. enverra le paiement « . Il est alors devenu agressif et s’est jeté sur moi« .

.

.

Le ministère de la Justice a ouvert une enquête exigeant que le policier soit suspendu et rende des comptes de ses actes.

par Alexandra Mathiot – Tel-Avivre –

Print Friendly, PDF & Email

4 COMMENTS

    • Quoiqu’il en soit, le comportement de ce policier est absolument scandaleux!
      A mon avis, il devrait être immédiatement suspendu de ses fonctions et comparaître devant un tribunal !
      Une horreur… Et j’ai oui dire que ce n’est pas la première fois que cela arrive. Cette police devra etre absolument réorganisée et changée immediatement de son responsable

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here