Ahmad Karimpour, conseiller principal des forces Qods, l’Unité d’Élite de la garde révolutionnaire iranienne a emboîté le pas du guide suprême iranien, Ali Khamenei qui venait de déclarer que l’ Iran continuerait à construire son arsenal de missiles balistiques au mépris des exigences américaines, a rapporté le journal Washington Beacon. Le commandant militaire iranien a menacé Israël en affirmant que « son pays pouvait détruire l’Etat juif en moins de huit minutes »….

missile.

« Si le guide suprême nous en donne l’ordre, nous allons raser le régime sioniste en moins de huit minutes avec les capacités et l’équipement à notre disposition » a déclaré Ahmad Karimpour, au journal Washington Beacon. Dans un discours prononcé un peu plus tôt lundi Khamenei avait déclaré que « même si l’Amérique se plaint du programme de missiles balistiques iranien, l’Iran ne changera pas de comportement ».

L’Iran  a effectué ces derniers mois une série de tests de missiles balistiques au mépris des résolutions du Conseil de sécurité de l’ ONU. En mars  dernier, lors des essais de missiles balistiques défiant les sanctions internationales, le chef des gardiens de la révolution iranien avait déclaré «Israël devrait avoir peur d’être à portée de l’Iran».

Le 8 mars dernier, selon Farsnews des missiles de précision Qadr H et Qadr F de longue portée  avaient été tirés sur les côtes sud-est de l’Iran. Un des deux missiles tirés portait la mention en hébreu « Israël doit être rayé de la carte ».

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou avait fustigé les puissances mondiales pour leur mutisme les avertissant qu’ils ne faisait qu’encourager le régime iranien à aller plus loin. Seul les États-Unis avaient répondu en  sanctionnant l’Iran, mais la République islamique, toujours rebelle,  insiste encore sur le fait qu’elle continuera à développer son programme de missiles balistiques.

Le 9 mai dernier, le général de l’Armée Iranienne, Ali Abdolahi avait annoncé que son pays avait testé un  missile balistique guidé de moyenne portée (2000 kilomètres) qui pouvait atteindre Israël avec une marge d’erreur de 8 mètres.

par Jeremy Gozlan – Tel-Avivre

 

 

Print Friendly, PDF & Email

14 COMMENTS

  1. Ça fera un grand plaisir lorsque ces deux plus grands ennemis se réconcilient, la haine entre eux ne resoudra rien, il n’aura pas des vainqueurs

  2. Qu’attend on pour remettre les misarables et le musulmerdes à leur place, c’est à dire hors d’état de nuire.

  3. Quand on dit Iran, faut dire Iran Iran, tout comme dirait un âne ou une ânesse, hihan hihan, des brêles qu’on vous dit, des ââânes rien qu’des ââânes, des bourricots si peux cocos, des nullos, des va t’en guerre,des r’tenez moi sinon je fais un malheur. Sans compter que ces cons là ne se mouilleraient pas grave de chez grave pour défendre l’indéfendable que sont ces voyous de sunnites, les vagabonds palestiniens

  4. Croyez vous que cela nous impressionne ?
    Comme toujours, nous savons exactement comment les neutraliser.
    Nous, nous n’avons pas besoin de vantardises, pour démoraliser leurs troupes, ils verront bien, qui des deux est le plus fort.
    Ce qu’ils n’ont pas, mais cela, il ne faut pas le leur dire, c’est que nous, nous avons HASHEM avec nous, mais eux ils en sont encore à croire à Mohamed le pédé.
    Ne soyez pas inquiets mes frères, ils ont eux 10 macot en mistzraim, il vont en avoir 100 macot en Perse.

    • Ah vous avez « Hachem » avec vous ? et pendant la seconde guerre mondiale, vous l’aviez aussi avec vous ? et pendant les pogroms du 19 ième et 20 ième siècle aussi ? et durant la période romaine aussi ? et au moyen-âge aussi ?
      Et saviez-vous que Moïse aussi était homosexuel (une insulte suprême apparemment dans ce qui vous sert de bouche) ?

      Votre bêtise, elle, et ça c’est une certitude, est absolument insondable mon pauvre ami…
      Pathétique !

  5. Week-end passe à sierra city California Hotel Merriott a eu ke réunion du Maitre du monde
    De 19/22 mai Jupe à participé à cet réunion alor il saura élu président en 2017 en Frances
    -d’épis plusieurs mois les différents pays envoi dès délégation pour faire des affaire avec L Iran c est a dir
    Un Etat terroriste . En Suisse 2 diffèrent délégation aussi sont partie en Iran entre 80 à 50 mafia des affaire
    Mais les Banque en suisse tous ont refusé les accréditif de L état et Banque iranien
    Le mitigé l estabilite du régime iranien ce qu ils ont répondu dans les médias
    Alor tout les monde attend l e. Résultat de Bilderberg. Group de week-end passé puisque
    La question dans cet réunion était que les Ayattolah font des affaire avec des Russ et Chionois
    Par avec L Europe
    Il est important de savoir qui a était choisie de prendre le pouvoir en Iran dans les mois D été ?
    Et les banque attend ce changement politique
    Le changement du regim iranien arrêtera la Guerrer en /Siry/Irak/Yemain/Afghanistan/Angerance àu Liban des Terroriste Hezbolah/Hamas/Malezi etc….
    Et permettra reconstruction d un pays ruiné et affamé et détruit comme le temps de Safavid par des terroriste islamique

  6. si liran avec sa mitomanie va rayer israel e 8 minutes Israel peut rayer liran en 8 segondes
    bon a tendeur les buveurs de sang a la finale paye le prix

  7. Ils se font tapper de temps en temps pour les faire reculer de 10 ans sur leur programme nucleaire bref mais si eux c en 8 min israel cest une virgule il les rayent de la carte eux et leurs voisins en 10 sc avec tout ce qu israél possède en armes nucléaires et autres ILS ne font pas le poid

  8. ces ‘iraniens seront détruit plus vite qu’ils ne pensent ,ils n’y auras plus une seule ville iranienne debout !!!!¨pauvres connards ,ils n’ont rien dans la tête ces abrutis !!!!!,Tsahal est déjà sous l’eau avec quelques tête nucléaire !!!!!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here