Il est à présent de notoriété publique que Stephen Hawking, professeur émérite reconnu universellement pour son QI hors du commun enfermé dans un corps difforme et quasi paralysé,  n’a pas vraiment la reconnaissance du ventre, tant il condamne Israël et promeut son boycott. Que ce monsieur prenne fait et cause pour ces « pauvres palestiniens » manipulés par les leurs, tous ces dirigeants de pays arabes bien trop contents de les garder comme une épine virulente, ce n’est pas un scoop. Qu’il appelle au boycott d’Israël alors que c’est ce tout petit pays qui lui fournit son équipement informatique (créé par une équipe d’Intel / Israël), dont jamais il ne parle, n’en est pas un non plus…mais ce que l’on sait moins, c’est que l’homme se fait le commercial d’un produit plus qu’étrange. Le produit pour lequel Stephen Hawking se montre extraordinairement dithyrambique au point de déclarer que « cette pilule allait changer l’humanité », sort tout droit d’un laboratoire israélien !

1Curieusement, ce traitement serait vendu sous des appellations diverses et variées (Synapsyl-Addium -BrainPlus IQ –NeuroCell- Synagen- Cogniq- Alpha- ZXT- Intellux- Brainfire- Brainstorm- etc..).

Et serait exceptionnel à plus d’un titre !

Le chercheur principal de cette étude, le Dr Rosenhouse et son collaborateur le Dr Cortigan nous disent avoir ouvert des portes par l’originalité des ingrédients qui composent ce « médicament à puce révolutionnaire » !
Selon certains sites, ce médicament aurait été l’objet de 7 années de recherche par Havard sans plus de certitudes et aucun compte rendu des effets secondaires !
Si Monsieur Hawking n’a pas été le seul à vanter les mérites de ce produit, il est le responsable de l’engouement qu’il a déclenché. On trouve mentions de dizaines d’autres célébrités qui apparemment ont déclaré prendre cette pilule parce que recommandée par Monsieur Hawking : Des personnes emblématiques de réussite dans bien des domaines comme Denzel Washington, Ashton Kutcher, et même Bill Gates.

2.

Mais plus extraordinaire … C’est que l’on trouve, en cherchant bien, daté de 22 septembre 1999, une autre approche de l’histoire du dit NeuroCell, ce faiseur de miracle !
« La société Diacrin scientifiques ainsi que les médecins de Beth Israel Deaconess Medical Center sont les premiers au monde à avoir implanté des cellules de cerveau de porc fœtales dans le cerveau d’un patient victime d’un AVC.
Les chercheurs espéraient que les cellules du cerveau de porc fœtales allaient remplacer  les cellules déficientes.
«Nous sommes enthousiasmés par les possibilités que cette thérapie» ont confié les Pr Louis Caplan, MD, BI-Deaconess neurologues à la Harvard Medical School.
Ce fut le premier patient traité dans le cadre d’un essai clinique de phase 1 fait par Diacrin  en collaboration avec Beth Israel Deaconess Medical Center, prétraitement immunologique basé sur une technologie brevetée sous licence exclusive à  Diacrin  par Massachusetts General Hospital. »

De greffe à traitement médicamenteux comment en sont-ils arrivés là ?

Voyons leur explication : « Beth Israel Deaconess Medical Center est un grand hôpital d’enseignement de la Harvard Medical School et membre fondateur de CareGroup, un système intégré de soins de santé de qualité au service de l’individu, la famille et la communauté. Diacrin  développe la transplantation de cellules pour le traitement des maladies humaines qui sont caractérisées par un dysfonctionnement cellulaire ou la mort cellulaire et pour lesquels les thérapies actuelles sont insuffisantes ou inexistantes. Mais il investit aussi dans des produits en cours de développement pour le traitement de troubles neurologiques dont le: NeuroCell ™ PD pour la maladie de Parkinson et NeuroCell ™ -HD pour la maladie de Huntington.

1999/2016… Le temps a passé.

Sans doute plus ou moins tombé dans le domaine public, c’est ainsi que le NeuroCell s’est vu crédité du pouvoir de changer l’humanité ! Une dernière question : Est-ce réellement efficace ? Vraiment ? Sur vous ? Sur moi ?
A voir…

par Bely – Tel-Avivre –

Source : http://www.healthnewsnation.com/update6/?voluumdata=vid..00000003-0105-4523-8000-000000000000__vpid..1394e000-055d-11e6-8231-f70ecc5fb5d7__caid..c8479dfa-f027-4415-aad5-18bd7501dd4c__rt..R__lid..ac937210-2d25-45b3-bb12-9c45cc7a37d1__oid1..ad754939-1565-4da7-9148-05f803cade37__var1..8828__var2..celebrity%2520and%2520gossip__var3..428039__var4..55256__rd..starfluff%5C.%5Ccom__aid..__ab..__sid..&ext=aoH60eaoSPKI0eJ7wInNjQ&ang=1&utm_source=revcontent&utm_medium=cpc&utm_campaign=boost&utm_content_id=428039&utm_boost_id=55256&utm_targeting=celebrity%20and%20gossip&utm_widget_id=8828

http://www.supplementcritique.com/cogniq-review-smart-pill-or-scam/

Print Friendly, PDF & Email

1 COMMENT

  1. Efficace sur tous ! Laissez moi rire.
    Piège à c..s ? Oui très certainement.Tous le monde peut rêver du miracle sans n’avoir rien à faire, rien à changer dans sa vie; proposez sans vergogne le supposé produit destiné à répondre pleinement à cette attente, et vous deviendrez un escroc riche.
    Si vous voulez vivre longtemps,dans l’heureux, avec un corps conscient vivant vibrant et en bonne santé, une âme-psychée apaisée ouverte créative sereine, un esprit lumineux en plénitude vivant dans la conscience de l’éternité….bravo ! mais,
    Aucun remède ne vous donnera celà !
    C’est à vous de gagner cet état, de le conquérir et de savoir le recevoir,
    Et d »abord par un art de vivre incluant la totalité du projet.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here