Découvrez la dernière déclaration d’Hillary Clinton plus pro-israélienne et philo-sémite que jamais !!!

Hillary Clinton, fait décidément de plus en plus preuve d’attitudes pro-israélienne. Je vous propose de découvrir une Hillary Clinton plus pro-israélienne et philo-sémite que jamais, découvrez ses réflexions et sa vision de l’Amérique du futur, inspirées de l’histoire de la libération de l’esclavage d’Egypte du peuple juif  il y a trois mille ans….

Voila ce que vient de déclarer la candidate démocrate à la présidentielle américaine quelques jours avant la fête de Pessah. Accrochez – vous bien à votre siège car je ne l’avais jamais entendu comme cela….serait-ce un débordement affectif pré-électoral ou une declaration authentique et sincère? , à vous de juger.

Israeli Prime Minister Benjamin Netanyahu meets with USA Secretary of State Hillary Clinton in Netanyahu's office in Jerusalem. July 16, 2012. Photo by Moshe Milner/GPO/FLASH90 *** Local Caption *** øàù äîîùìä áðéîéï ðúðéäå áéáé äéìøé ÷ìéðèåï

Photo by Moshe Milner/GPO/FLASH90

« Je n’ai pas grandi en célébrant Pessah, mais au fil des ans, j’ai assisté à un certain nombre de Seders (ndlr repas) et  l’histoire de ce peuple remarquable, animé par le courage et la foi, racontée dans la  Haggadah (ndlr conte),  leur a permis d’échapper à l’esclavage pour gagner leur liberté. A l’heure où les Juifs du monde entier se préparent pour la fête de Pessah, je voudrais livrer quelques-unes de mes propres réflexions sur les leçons que le monde d’aujourd’hui doit tirer de cette ancienne sagesse ». (Belle introduction)

Et Hillary Clinton de continuer  » La première leçon, c’est l’importance de la liberté religieuse. Le livre de l’Exode rappelle comment le Pharaon a nié le droit aux Israélites d’adorer le D… qu’ils avaient choisi. Aujourd’hui, cette menace est encore d’actualité et l’augmentation alarmante de l’antisémitisme en témoigne. Dans de nombreuses régions d’Europe, nous avons vu des synagogues vandalisées et des tombes profanées. Mais plus grave encore, des mouvements internationaux pour calomnier et isoler le peuple juif – comme le mouvement « BDS » – gagnent du terrain ». (merci Mme Clinton de cette lucidité..)

« Si je suis élu Président, je ferais en sorte que l’Amérique continue de résister à l’antisémitisme. Tout comme les Juifs ont toujours défendu les autres communautés, nous devons continuer de les défendre… » (j’ai de plus en plus envie qu’elle devienne présidente des Etats Unis)

La deuxième leçon est l’importance de prendre soin les uns des autres. Après un départ précipité d’Egypte, les Israélites ont erré pendant quarante longues années dans le Sinaï. Pendant cette période, ils ont fait une alliance avec D.ieu pour que personne dans les générations futures ne soit laissé sur le bord de la route. Et je crois que ce genre de contrat social doit continuer d’exister en Amérique. Nous devons lutter contre tout effort visant à affaiblir les plus démunis, et en revanche augmenter les aides. Nous devons améliorer le logement pour les familles à faible revenu, créer de plus en plus de logements sociaux et abordables pour leur donner une chance de se remettre sur pieds, Nous projetons un budget de 25 milliards de $ pour construire des logements sociaux.. » (Hillary présidente!!!!)

La troisième leçon de Pessah, peut-etre la plus important, du livre de l’Exode, c’est la terre d’Israël. Je suis fière d’avoir toujours été au coté de l’Etat d’Israël. J’ai oeuvré pour assurer le financement du système de défense antimissile Iron-Dome et j’ai constaté son efficacité : depuis sa mise en service, cette technologie a permis de sauver d’innombrables vies. J’ai aussi travaillé main dans la main avec le Premier ministre Netanyahu pour négocier un cessez-le-feu à Gaza….certains suggèrent que les US reste «neutre» pour négocier mais la sécurité d’Israël n’est tout simplement pas négociable. …. » (Alors là, je reste pantois…)

« Il y a une dernière leçon à retenir de la fête de Pessah : Continuer à raconter son histoire pour continuer de relier le passé avec le présent car à chaque Seder, les juifs se souviennent avoir étés asservis en Egypte. Dans le monde d’aujourd’hui, beaucoup oublient leur histoire. Chaque année, et encore aujourd’hui, plus de 20 millions de personnes dans le monde sont victimes d’esclavage par des despotes modernes qui sont les pharaons d’aujourdhui. Lors de mes voyages comme Secrétaire d’Etat, j’ai rencontré beaucoup de personnes qui ont échappé aux formes contemporaines d’esclavage qui continuent d’affliger notre planète. Et je crois que nos traditions Judeo-américaines nous donnent l’obligation morale d’aider ceux qui en ont besoin…..Lors de cette fête de Pessah, continuons la lutte contre toutes les formes d’oppression, d’inégalité. Et n’oublions jamais que des millions de personnes ont encore besoin d’être délivrer… » ( Je suis totalement acquis à la politique de Mme Clinton !!!!)

par Dan Amselem avec Aroutz7 – Tel-Avivre-

 

 

Print Friendly

18 Responses to Découvrez la dernière déclaration d’Hillary Clinton plus pro-israélienne et philo-sémite que jamais !!!

  1. paroles, paroles, paroles…ça pour les discours ils sont tous avec Israel…elle en pense quoi Mr Amsellem de l’accord signé avec l’Iran par son administration? seuls comptent les actes, désolé, vous êtes bien naif.

  2. elle va nous en faire manger encore beaucoup de ces matsots là? elles,sont indigestes au possible, d’hypocrisie

  3. Kol Hakavod….
    Que fait-on des accords nucléaires avec l’IRAN (Pharaon)?
    Que fait-on de l’ambassade des états unis à Tel Aviv, doit-elle déménager à Jerusalem?
    Quand le gouvernement US interdira BDS sur sol sol?
    …..

    Dans l’attente d’une prophétie devenue réalité!!!!

  4. Que de belles paroles!
    espérons qu’elles ne resterons pas que paroles,paroles,paroles…si toutefois Mme Clinton devenait la 1ere femme présidente aux USA,et que le lobby juif Americain saura le lui rappeler au cas où!

  5. Let her jettison Max, Sidney, Huma, the MBs and the MSs etc, etc, etc…and all the antisemites at the USSD etc…
    We believe in actions and NOT words!

  6. Obama a fait la meme comedie avant les elections envers Bibi

  7. the best mate in the above image netaniyahu hitlery

  8. Hummm,
    Elle met son pantalon à l’envers si souvent, selon les circonstances! On ne sait plus quand il est à l’endroit.

  9. De toute façon ce sera « mieux que ce nul d obama

  10. Toute la gauche et l’extrème gauche sont pour cette hillary-cliton en Israel.
    Cette femme n’a mème pas honte de se présenter comme candidate après toutes ces
    fautes commises et ces mensonges répété en restant fidèle auprès d’obama les
    ennemis de l’Etat Juif d’ISRAEL.Les démocrates devrais changer d’attitude vis à vis d’ISRAEL.Les cliton sont pros Arabes ils nous ont bien mentis en ce qui concerne l’assassin criminel arafath prix nobel de la paix quel ordure.

  11. M. le modérateur, je pensais que ce blog était francophone,il serait bon de le rappeler à certaines blogueuses.
    A écrire des conneries autant le faire en Français
    Mr Amselem, j’espère que vous ne croyez pas un mot de cette menteuse de Clinton
    Pourvu que nos coreligionnaires américains ne tombent pas dans le panneau
    Un Obama, ça nous a suffit

  12. Ce n’est pas une blague mais une question Savez vous pourquoi HM a choisi le peuple juif parce que c’est le peuple le plus intelligent et toc !

  13. Hum hum
    Une déclaration qui vient à point juste avant les primaires de New York …
    Permettez-moi d’être très dubitative. Cela ressemble fort à du clientélisme quand on connaît l’importance du vote des juifs new-yorkais.
    Elle aurait remporté la primaire PUIS ensuite aurait fait cette déclaration, j’aurais dit כל הכבוד
    Je n’oublie pas qu’elle a approuvé la politique anti israélienne d’Obama.

  14. je n’oubli pas qu’elle avait dit à SHARON concernant ARIEL « se n’est pas un engagement que nous avons pris ». c’est BUSH qui s’y était engagé contre votre départ de GAZA, de garantir ceci ou cela.
    Pas nous!
    Le pauvre vieux en a crevé!
    On a perdu la sécurité dans le sud,
    Maintenant on risque également de perdre la securitée dans le nord (Obama/Poutine/Golan).
    On serre les dents, et on continu le mieux que l’on peut.
    Mais ne croire personne.

  15. Bien qu’Obama aurait dû servir de leçon , parions que les américains juifs vont encore tomber dans le panneau et vont voter massivement pour la traîtresse , Hilary Clinton . La seule qualité qui importe aux américains juifs est d’être le candidat du parti démocrate. .Le reste , ils s’en moquent y compris d’Israel.

  16. Cette femme sera meilleure pour israel que obama l’aura été, Elle mange et vie avec les juifs depuis longtemps et elle sait que les états unis ont besoin des juifs donc d’israel …

  17. SI ce n »est pas Mm. Clinton qui connait ces effets – si alore, ul n’y as pas person qui8 le sait mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *