Max Brenner: L’expérience du Chocolat Bar

La chaîne Max Brenner est née en Israël en 1996 sur l’idée que  le chocolat a un goût exceptionnel, mais qu’il est aussi un ingrédient qui touche tous les domaines de la vie et de l’émotion.

Aujourd’hui, la chaîne Max Brenner exploite plus de 50 établissements et est implantée dans six pays à travers le monde et 4 continents dont l’Australie, les Etats Unis, l’Europe et l’Asie avec une forte appréciation de la Corée du Sud et du Japon. Ce qu’il y a de fascinant chez Max Brenner, c’est sa faculté à pouvoir créer une véritable « EXPERIENCE TO THE MAX » dans ses bars à chocolat uniques au monde construits dans un univers onirique directement inspiré du roman de d’Alice au pays des Merveilles où tous les sens sont en éveil.

brenner3.

L’objectif de Max Brenner est de créer une nouvelle culture mondiale du chocolat, une immersion sensorielle qui touche l’esprit de chacun. Max Brenner fait son apprentissage à Paris et retourne en Israël où il exploite jusqu’à 10 boutiques avant d’être repéré par le Groupe Strauss (la plus grande société alimentaire et de boissons en Israël) qui lui offre la possibilité de pouvoir élargir son ambition en donnant une dimension internationale à ce formidable créateur.

Vous pourrez alors dévorer lentement un gâteau riche en chocolat avec son cœur coulant, briser les croûtes d’un cookie en pleine fusion aux morceaux de chocolat intense, déguster l’ultime cappuccino dans une tasse spécialement conçue afin de faire fondre le chocolat et y plonger son biscuit, tremper des fruits frais et des gâteaux moelleux au cacao dans une fondue au chocolat chauffée à la bougie.

.

.

brenner2Partager entre amis une pizza au chocolat est sa signature : pâte sucrée garnie de morceaux de chocolat fondant et de guimauves grillées et l’engloutir avec un chocolat chaud. Profiter d’un milkshake à la recette exclusive : un mélange de crème glacée onctueuse et de ganache au chocolat à consommer dans son mug spécialement conçu à cet effet.

Et puis poursuivre l’expérience dans la chocolaterie remplie d’étagères où l’on trouve les tablettes de chocolat et toutes les créations de « Max The Bald Man » : briques énormes de chocolat, bonbons colorés, noix caramélisées, gaufrettes croustillantes qui attendent tous d’être dégustés et emportés sur le champ… Car tous les produits sont également disponibles en take away.

Print Friendly

2 Responses to Max Brenner: L’expérience du Chocolat Bar

  1. Dommage mais avec ce chocolat vous faites fausse route.

  2. Il y a t il une boutique à Jerusalem si oui ou est elle
    Si non pourquoi ne pas en ouvrir une ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *