Roschdy Zem en visite à l’hôpital israelien Hadassah à Jérusalem

Hier, le dimanche 27 mars, Roschdy Zem a voulu se rendre compte par lui même de  la vraie vie à l’hôpital israelien Hadassah à Jérusalem, il était en compagnie de sa femme Nicole et d’Ariane Toscan du Plantier, directrice de la Communication et du Patrimoine de la Gaumont.

zem.

Roschdy Zem est le parrain de l’association Un Cœur pour la paix qui a pour but de rapprocher Israéliens et Palestiniens par des actions dans les domaines de la sante et de l’éducation.

Et après une longue discussion avec Pr Rein chef de service de cardiologie pédiatrique et le docteur Abu Zahira en formation dans le cadre d’Un Cœur pour la Paix, et une visite aux soins intensifs, Roschdy Zem a décidé de s’impliquer encore davantage pour soutenir l’association.

Tel-Avivre –

Print Friendly

8 Responses to Roschdy Zem en visite à l’hôpital israelien Hadassah à Jérusalem

  1. il est bon ce mec !

  2. Il est arabe et viens briser les tabous entretenus par les médias français …avec la complicité de ses gouvernants
    L hôpital soigne juifs arabes arméniens catholiques et plus sans discrimination aucune ..seul critère apartenir aux humains …
    Les médias sont pour beaucoup dans la dégradation de l’image d israélite de son peuple en Europe ,en françe ce sont les jeunes maghrébins ,apres que leurs parents aient contribues à chasser les juifs puis les ont rejoints en françe l objectif est de récidiver ..sauf que la France est un grand pays ça n est ni le Maroc ni la Tunisie ni l Algérie et encore moins la Libye
    Les français de confessions sont ancrés dans la communauté française et les derniers eveneneméts terroristes permettrons aux français de souche d apprécier leurs concitoyens musulmans à leur juste valeur

  3. Il est musulman, acteur, il a sa tête sur ses épaules, Les musulmans, tant en France et en Israël dans leur grande majorité participent à la vie du pays, ils travaillent, paient leurs impôts, vont au ciné, bref, ils vivent………………..
    Certains autres « foutent le bordel » et tous trinquent de la même manière quand un « juif » se fait remarquer, tous les juifs trinquent.
    La bêtise n’a pas de couleur, de religion, d’état, ni nationalité……..

  4. Il en faudrait des milliers des Roschdy Zem qu’ACHEM le protege. ..

    • tout a fait d’accord avec vous tous avec de la bonne velonte on pourrait vivre en paix malheureusement les dirigents arabes preferent cette situation pour pouvoir s’en mettre plein les poches ils eduquent leurs enfants dans la haine les imanes au lieu de prier pour la paix prechent la haine et le meurtre voila pourquoi on n’a pu jusqu’a ce jour avoir la paix

  5. Bravo pour cette courageuse initiative. Il risque de se faire mal voir par les intolérants de tous bords qui n’ont que haine envers Israël et les juifs.
    Que son courage et son intégrité soit récompensée et donne l’exemple aux ignorants.
    Amen

  6. Bonjour,
    Tout à fait d’accord avec le fait et les commentaires positifs postés ici.
    Je ne peux m’empêcher de me demander, à chaque fois : « pourquoi, est-ce toujours à sens unique ? » (je déteste les sens uniques !)
    Que M. Roschdy soit arabe, musulman, acteur… soit. Mais pourquoi ce genre d’initiative est « inconcevable », je veux dire « inconçu », impossible à mettre en place, en oeuvre, inexistant ailleurs qu’en Israël ?
    Nous connaissons tous Hadassa, et même « un coeur pour la paix »; y a-t-il un (seul) équivalent (fonctionnant) ailleurs ?! Et si oui, qu’on nous le(s) cite.
    Grâce à Hadassa, et à tous ceux qu’ils y soignent, d’où que viennent ces patients, Israël en est-il remercié, reconnu, récompensé pour autant ?!
    J’oserais même aller jusqu’à préconiser de ne plus aller dans ce sens… tant qu’un minimum de réciprocité n’a pas été démontré !
    Désolé, mais « trop c’est trop, too much, יותר מדי , demasiado, troppo » bezzaf-k’tir, depuis le temps que cela dure, à donner des « gages de bonne volonté » qui doivent être ,de fait, pris pour « preuves de culpabilité »…

  7. Villéger Marie-Luce

    En effet: il en faudrait des milliers des Roschdy Zem!!!
    Quelle belle et courageuse initiative. Qu’ACHEM le protège.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *