La France a condamné les trois attentats perpétrés mardi à Jérusalem, Petah Tikva et Jaffa mais sans désigner les coupables.

Jean-Marc Ayrault le ministre français des Affaires Étrangères
Jean-Marc Ayrault le ministre français des Affaires Étrangères

Le communiqué émanant du Quai d’Orsay stipule: « La France se dit inquiète de la poursuite de la violence en Israël et dans les territoires palestiniens, qui est la résultante de l’absence de perspective politique. La France continuera à agir en vue d’une relance des pourparlers de paix au moyen de l’initiative qu’elle présente actuellement… ».

Ainsi, pour la France, il y a des raisons qui expliquent le terrorisme arabo-musulman. Contrairement à celui qui a frappé l’hexagone qui lui fut totalement injustifié…

par Shraga Blum

source lph-info.com

Print Friendly, PDF & Email

12 COMMENTS

  1. Encore une leçon de morale, décidément ce gouvernement se croit très fort et veut imposer à Israel une paix unilatérale préjudiciable aux israeliens.Vu son incompetence à régler les nombreux problèmes de la France, il serait bon de ne pas tenir compte de ces conseils.

  2. il serait preferable de fermer l ambassade cette boite et foutre dehors ces antisemites notoires , ce pays a choisis son camp malgre tt ce qui lui arrive , pourquoi s obstiner a lui faire des courbettes ,,,il ne nous aimera jamais quoi qu on fasse ,,,,, alors TENONS NOUS DEBOUTS et dites lui d aller donner des leçons a l iran ou a gaza .

  3. Pourquoi vous ne mentionnez pas ce que vient de déclarer Jean-Marc AYRAULT : Paris ne reconnaîtra pas « automatiquement » l’Etat Palestinien et espère reprendre un processus de paix.

  4. Rien d étonnant ceux sui ignorent que le quai d Orsay est antisémite depuis le général de Gaulke n int rien compris en 2016
    Le quai d Orsay considère les actes de terrorismes comme des actes de résistance a l occupant
    La France est experte elle a tellement colonisé !!magreb Afrique ..Antilles Guadeloupe. Corse et plus …
    Elle s aviné que Telaviv c est Alger avec sa casbah !!!
    Il ne fait rien attendre d elle mais compte tenu de des rapports étroits avec les arabes l utiliser pour un rapprochement diplomatique Rien d autre …

  5. Il y quelques jours la police a tiré et abattu un homme qui leur a foncé dessus avec sa voiture,et je n’ai pas vu d’articles dessus…un déséquilibré il parait…

  6. Israël se dit inquiète de la menace terroriste qui vise la France, résultante de l’absence de perspectives socio économiques d’une partie de sa population.

  7. Israël devrait en faire de même en déclarant que les attentats terroristes par des français musulmans sont dû au rejet, à la ghettoïsation et à l’apartheid (dixit Valls) envers la population musulmane en France…

  8. Manifestations en France , les syndicats , la gauche qui se disloque, la droite qui se deliquefie , les etudiants qui entrent en lice les fonctionnaires qui reclament des augmentations de traitement , le p^rocessus de destruction de la France des antijuifs a commencé le processis vas s’accentuer, s’amplifier il ne pourra pas desormais s’arreter, la guerre civile est a la porte elle ve entrer par la force , enfin la destruction commence par la France et va s’accentuer en Europe , la Flandre ne sera paes epargnée nelle entrera dans le conflit contrpour sa Gloire s’appliquera enfin e ses interets, puis se sera le tour des Balkans , puis l’union des arabes Iranistes , UN MILLIARD DE MORTS SUR LA TERRE, et Israel sera enfin libéré dans ses frontieres de la Thora , les politicards et autres journaleux et faux juges et magistrats malhonnetes , seront liquidés, la volonte de D sur la terre s’appliquera enfin , sans Hollande ni sarkozy ni Fabius sans Obama sans ces merdeux cons ignares destructeurs.

  9. Malheureusement et de manière éhontée, il y a en France des personnes qui trouvent des justifications aussi aux attentats perpétrés chez nous! Nous sommes victimes d’une grande cécité et d’une terrible lâcheté. Et le silence médiatique concernant les actes terroristes en Israël est une honte !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here