BiBooks ; Une start up israélienne créée pour les franco-israeliens

Depuis combien de temps n’avez-vous pas tenu entre vos mains un livre neuf … en français ? BiBooks est une toute récente start up israélienne, créée pour remédier à l’impossibilité pour les francophones d’ Israël de lire en français à prix raisonnables.

bibi.

Attractif, coloré, clair et très simple d’utilisation, découvrez www.bibooks.co.il !

Vous y trouverez des centaines de livres triés en categories, comme sur Amazon ou la Fnac, pour tous les publics, tous les âges et tous les goûts.

Vous naviguerez entre les nouveautés du moment, les bestsellers, les romans, les prix littéraires, livres de cuisine, livres pour ados, méthodes de lecture, dictionnaires hébraïques, bandes dessinées, imagiers, contes et histoires du soir …

Bibooks propose également des ventes flash, des tombolas, et en vous inscrivant sur le site, vous recevrez sa newsletter et des promotions !

BiBooks, c’est un site crée par des amoureux de la lecture : le service conseil vous répondra sous quelques minutes pour vous conseiller et vous aider à faire votre choix, ou encore pour passer la commande pour vous par téléphone au 058 402 0056.

Un cadeau à faire à un ami, de quoi occuper vos enfants pour Shabat, ou tout simplement envie de vous détendre et de retrouver le plaisir simple de la lecture? Rendez vous vite sur www.bibooks.co.il, et profitez de la livraison express en 48h (offerte dès 250sh d’achat) !

Aperçu des prix proposés par Bibooks :

  • Les livres de poche sont en moyenne à 54 shekel

  • Vous trouverez des livres pour enfants dès 27 shekel

  • Les livres de recettes des plus grands chefs pâtissiers, dès 72 shekel

Faites vous vite votre idée et profitez de ce nouveau concept offert aux francophones d’Israel !

 Infos :

www.bibooks.co.il

058 402 0056

[email protected]

Print Friendly

3 Responses to BiBooks ; Une start up israélienne créée pour les franco-israeliens

  1. J’y ai déjà commandé, super service, livraison 24h nickel
    Livres neufs et bien emballés.
    Tres contente d’avoir trouvé un site de livres français a des prix plus qu’accessible
    Félicitations a vous!

  2. Je viens d’aller sur le site d’abord les prix sont chers puis rien de nouveau . Si quelqu’un veut un bon bouquin je veux bien lui en prêter. Me contacter sur facebook en disant cherche bouquins à

  3. Je viens d’aller sur le site d’abord les prix sont chers puis rien de nouveau . Si quelqu’un veut un bon bouquin je veux bien lui en prêter. Me contacter sur facebook en disant cherche bouquins à lire en français !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *