Chiripom à Tel Aviv

Chiri…quoi ?! Chiripom ! Si vous n’en avez pas encore entendu parler c’est que vous n’habitez pas à Tel Aviv ou bien que vous êtes un peu trop casanier ! On va vous aider à sortir de vos pantoufles et aller kiffer entre amis dans ce qui pourrait vite devenir votre prochaine cantine, du moins c’est ce qu’on peut vous souhaiter !

Avant tout commençons par le commencement, Chiripom c’est en quelque sorte le petit frère du restaurant incontournable Hamotzi à Jérusalem, et pour cause le chef n’est autre qu’Avi Levy le gagnant de l’édition 2011 de Masterchef. Après le succès rencontré par nos amis Hierosolymitains, Avi a eu la bonne idée de nous faire kiffer en ouvrant son nouveau restaurant Chiripom à Ahad A’am en plein cœur de Tel Aviv.

Trêve de blablas, rentrons dans le vif du sujet et tentons de décrire l’indescriptible… Le dépaysement, l’ambiance, le charme, le goût…bref tous les ingrédients pour passer un excellent moment et je pèse mes mots !

CHIRI.

Chiripom c’est avant tout une expérience pour les sens, la vue, l’odorat, le goût…attention vous serez mis à contribution dès votre arrivée. Les lumières tamisées, le design et la musique contribuent à l’atmosphère si spéciale qui y règne et ce souci du détail qui semblerait presque involontaire vous laisse présager d’une expérience culinaire que vous ne risquez pas d’oublier.


Découvrez nos coups de cœurs immobiliers à Tel Aviv


 

On en oublierait presque l’essentiel mais Chiripom vous propose toutes les spécialités orientales, pour le définir en quelques mots, c’est l’Afrique du nord version israélienne, et mettez de côté vos préjugés car même si votre grand-mère reste la reine de la ‘daf’ ou de la ‘pkaila’, c’est un autre univers que vous allez découvrir. La force de Chiripom c’est d’avoir réussi à réconcilier marocains, algériens et tunisiens autour d’un seul menu.

CHIRI2.

La meilleure manière de découvrir Chiripom, c’est en groupe pour la bonne et simple raison que le menu est beaucoup trop varié pour ne commander qu’un seul plat et croyez-moi une fois que vous aurez goûté à cette cuisine vous n’aurez qu’un seul regret ne pas avoir tout goûté !

 

AHAD HA’AM 29, TEL AVIV

Réservez votre table au 0779977037 ou directement sur le site de Beteavone.

Print Friendly

3 Responses to Chiripom à Tel Aviv

  1. je suis une Hashkenaze – seule – comment faire pour aller dans ce restaurant ?

  2. shalom hag sameah hanoukka et shabbat shalom nous arrivons mardi prochain on ira

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *