Poutine très populaire en Israël

Un sondage réalisé récemment par le journal Jérusalem Post a indiqué que  le président russe Vladimir Poutine jouissait  d’une grande popularité en Israël : 29% des personnes interrogées plébiscite Poutine comme « la personnalité de l’année 2015″…


Découvrez nos coups de cœurs immobiliers à Tel Aviv  


 

I Amos Ben Gershom/GPO

Déjà en novembre dernier, Poutine avait été désigné personnalité la plus puissante dans le monde par le magazine financier américain Forbes et ce pour la troisième année consécutive, .

Selon le Jérusalem Post la chancelière allemande Angela Merkel arrive tout de même en deuxième position en popularité en Israël : elle a gagné 16% des voix chez les Israéliens interrogés.

Rappelons aussi qu’elle a déjà été élue  personnalité de l’année 2015 par le magazine Time. Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou n’a obtenu que 15% des suffrages israéliens.

 

Print Friendly

3 Responses to Poutine très populaire en Israël

  1. Poutine semble très influencé par certains moments de son enfance passés auprès de voisins juifs. Il semble être content de son partenariat avec Israël en matière de contre terrorisme et sur d’autres secteurs en projet ou en réalisation. Il promet en tous les cas beaucoup plus que Obama, en fin de compte assez décevant dans ses prises de positions sur le plan international et là où il emmène les USA et l’Europe en catimini. En espérant que H Clinton ne lui succèdera pas, car ce serait la fin d’Israel

  2. en effet poutine et plus franc que obama et mr husene faudrais quil sans va le plus vite possible

  3. cet vrai que cet un grand démocrate??????pour se qui et de monsieur Obama,cet vrai q’il ne fait rien pour Israel????mai vous avez raison ,le changement,comme l’on nous a dit a nous français,cet maintenant!!!!!!que disent les Russe qui ont émigrai,en israel????la mamie qui fait des fautes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *