Nashat Melhem, le terroriste qui a tué deux jeunes hommes à Tel Aviv, Alon Bakal et Shimon Ruimi, vendredi après midi et en a blessé sept autres dont deux grièvement, est toujours en fuite, il est armé et donc encore très dangereux. Les autorités le soupçonnent également d’avoir tué Amin Shaban, un chauffeur de taxi dont le corps a été retrouvé une heure après l’attaque de Tel-Aviv. Les parents ont peur d’envoyer leurs enfants à l’école, malgré une présence accrue de la sécurité à Tel aviv…
Découvrez nos coups de cœurs immobiliers à Tel Aviv

Le corps du chauffeur de taxi, Amin Shaban a été retrouvé mort avec des blessures par balles, une heure environ après l’attaque de la rue Dizengoff.
Ce matin, certains parents ont décidé de ne pas envoyer leurs enfants à l’école jusqu’à ce que le terroriste soit appréhendé. Les recherches continuent, Nashat Melhem est armé et demeure toujours une menace. Même si le conseil municipal a décidé de renforcer la sécurité aux abords des écoles de la ville, les chiffres de la fréquentation des écoles de Tel Aviv viennent d’être publiés : 50% des élèves du nord de la ville sont restés chez eux, en revanche, ils n’étaient que 30 % à s’absenter dans le centre et 10 % dans le sud.
Nashat Melhem, âgé de 29 ans, a un passé criminel : il a été condamné à cinq ans de prison en 2007 pour avoir tenté de s’emparer de force de l’arme d’un soldat. Le père de Nashat Melhem, un arabe israélien employé comme vigile a reconnu son fils sur les vidéos de sécurités diffusées à la télévision. Selon le père, son fils lui aurait dérobé son arme et se serait enfui de son village.
Le père a proposé son aide aux enquêteurs pour retrouver son fils. Toute la famille du terroriste et même son village sont choqués et exhortent Melhem à se rendre. « Il a vécu à Tel-Aviv, et quand il est rentré au village, il parlait l’hébreu. Il n’avait pas de haine des Juifs »a déclaré son père.
par Jeremy Gozlan – Tel-Avivre –
..un arabe israélien employé comme vigile
il est fort cet arabe avec une arme devant des innocents attablé ssur une terrasse de café !!!!!!! quel courage !!!!! ça se sont les arabes
Après de tels actes il est inconvenant de faire des commentaires racistes.
Certes la majorité des terroristes sont musulmans et (et non pas tous arabes) mais tous les arabes ne sont pas terroristes. Et malheureusement il y a même des juifs terroristes.
avant de donner des leçons vous feriez bien de voir qui poignarde les juifs en Israel !!!!! vous etes aveugle !!!!!
ce ne sont que des arabes israéliens !!!!!!!!