Guenadi Kaufman poignardé il y a trois semaines à Hébron, a succombé à ses blessures

L’Israélien grièvement blessé il y a quelques semaines dans une attaque au couteau, près du Caveau des Patriarches à Hébron, vient de décéder à l’hôpital Shaaré Tsedek de Jérusalem. Il a été attaqué par un terroriste au moment où il rentrait de son travail. Guenadi Kaufman, habitant de Kiriat Arba, avait été admis aux urgences à l’hôpital et les médecins ont tout tenté pour le sauver. Au début de son hospitalisation, son état s’était quelque peu stabilisé et on gardait l’espoir de le voir se rétablir. Malheureusement, cela n’a pas duré et il a finalement succombé, ce mercredi matin, à ses blessures.

genadykaufman.

A son arrivée à l’hôpital, les médecins avaient déjà indiqué qu’il était très grièvement atteint et souffrait de nombreuses lésions très profondes dans la partie supérieure de son corps. Les coups de couteau avaient touché des organes vitaux tels que le cœur et les poumons. Malgré les opérations qu’il a subies, il ne s’est pas remis de ses blessures.

Guenadi Kaufman était marié et père de deux enfants. Il travaillait à l’entretien de l’esplanade de la Maarat Hamahpela. Son agresseur a été abattu par des gardes-frontières juste après l’attentat.
Le chef du conseil de Kiriat Arba, Malakhi Levinger, a déclaré : « La famille éprouve un immense chagrin. Ces derniers jours, nous avons prié avec ferveur pour le rétablissement de notre ami. Il faut soutenir ses proches et toute la communauté en ces journées difficiles ».

Yehi Zih’ro Barouh’ !

par Claire Dana-Picard pour Chiourim 

Print Friendly

One Response to Guenadi Kaufman poignardé il y a trois semaines à Hébron, a succombé à ses blessures

  1. paix a son âme et que le salaud qui a fait cela crève et aille en enfer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *