Les islamistes de DAESH avouent craindre Israël plus que tout

Jürgen Todenhöfer est un journaliste allemand, le seul journaliste occidental à avoir été autorisé à entrer sur le territoire de l’EI. Il a passé dix jours avec l »Etat islamique et vient de révéler :« Les djihadistes islamiques savent que l’armée israélienne est trop forte pour eux»....

jurgen.

Selon le journaliste,  l’armée israélienne est la seule armée dans le monde crainte par DAESH. Jürgen Todenhöfelr est un ancien membre du Parlement allemand, du parti CDU de la chancelière allemande Angela Merkela. Il a passé dix jours en territoire Islamique, en Irak et en Syrie, accompagné de son fils Frédéric. Il a publié depuis ses conclusions dans un livre intitulé « Inside Daesh- Dix jours dans l’État islamique ». Il est revenu convaincu que DAESH  «prépare le plus grand nettoyage religieux de l’histoire ». Selon le journaliste, les terroristes de DAESH planifient de tuer plusieurs centaines de millions de personnes. Encore selon lui, l’occident aurait considérablement sous-estimé  le pouvoir de l’EI qui a l’intention de mettre la main sur des armes nucléaires », dit Todenhöfer. « Ils sont l’ennemi le plus brutal et le plus dangereux que j’ai jamais vu dans ma vie. Je ne vois personne qui a une vraie chance de les arrêter. Seuls les Arabes peut-etre peuvent le faire, je suis très pessimiste. »


Découvrez nos coups de cœurs immobiliers à Tel Aviv  


 

Mais dans ce livre il confie aussi: « Le seul pays que craint DAESH c’est Israël. Ils m’ont avoué qu’ils savent que l’armée israélienne est trop forte pour eux ».

Todenhöfer affirme que DAESH attend que l’occident envoie des soldats au sol pour les capturer car ils pensent que ceux-ci ne possèdent aucune expérience dans la guérilla mais, en revanche, ils craignent les Israéliens sur ce terrain :  « Ils n’ont pas peur des Britanniques ou des Américains, ils ont peur des Israéliens, ils m’ont avoué que l’armée israélienne est le véritable danger et qu’ils ne peuvent pas les vaincre avec leur stratégie actuelle« [ont-ils dit]. «Ces gens [Tsahal] peuvent mener une guerre de guérilla ».

D’autre part Todenhöfer a affirmé que DAESH dit  accepter juifs et  chrétiens s’ils paient « la jizya », une taxe spéciale, quelque chose comme 600 dollars par an.

En outre, le rapport du journaliste dément la bravade du chef de l’Etat Islamique, samedi, dans laquelle Abou Bakr al-Baghdadi a déclaré que ses djihadistes se préparent à attaquer l’Etat juif.

.

.

par Dan Amselem pour Tel-Avivre –

 

Print Friendly

15 Responses to Les islamistes de DAESH avouent craindre Israël plus que tout

  1. Tant mieux !!!Pas si c*** que ça les barbus….je suis étonné ! !!

  2. Aazam-zanganeh Fereidoun

    dagesh est une production Americano Saoudien , son organisation est des délinquant des droit commun des différents pays,vu qu’il pays entre 100 a 5000 dollar par mois alor les chômer, les tueurs, les récidiviste des touts les pays part pour tue et être paye,ils ont aucune formation militaire c est pour quoi Arabie Saoudite a engage des mercenaire sud american des Guérilla, pour combattre a Yémen, Irak et Daghesh en Syrie,
    les argument de Barbarie qui choque les occidentaux c est de vendre des femmes décapité les homme, et massacre des innocent, c est l’islam il y a 1400 ans jusque a nos jour, une religion invente comme mille et une nuit
    et a travers de l’histoire de moyaen orient, de calif-shah-pasha-etc,,, ont profite de fanatisme des population pour gouverne,, si on arrive prendre le pouvoir en Iran, Zoroastrien rampelacra l’islam, made in CIA, DEPUIS 1979

  3. ninette barnett lellouche

    J’attends avec trépidation la phrase: TOUS LES PARTICIPANTS DE DAESH ONT LEUR SANG MÊLÉ À LA POUSSIÈRE.
    C’est TOUT ce que je veux entendre sur ces délinquants musulmans et tous ces délinquants convertis à cette religion qui est l’islam inventée par un gros salaud au prénom maudit de mohammed pour mentir envahir sodomisés violer voler pédophiler et tuer.

  4. En 1939, Winston Churchill s’exclamait: » Heureusement, il y a l’armée française ». Aujourd’hui, de tout mon cœur, et de toute mon âme, j’affirme: Heureusement il y a Tsahal !… Mais attention tout de même à l’excès de confiance.

  5. Moi je ne comprend pas une chose c’est comment en 2015 avec toutes les forces des pays du monde comme l’amerique ,la russie, la chine etc …comment tous ces pays ne peuvent pas anéantire ce Daesh ! C’est quils ont des intérets a que ce groupe continue a terrorisé le monde c’est pas possible ! ils sont entre 20 et 30 000 hommes et ils font peur a toute les armées du monde ? Je commence sincerement a me dire que celà doit profité a certains etat ce trouble mondial !

  6. Pingback: L'Etat islamique craint la puissance de l’armée israélienne | Europe Israël news

  7. DAAECH est une création de l’occident (y compris Israël) et des pays arabes pétroliers.
    DAAECH ne fera rien contre Israël et ce n’est pas par peur mais par reconnaissance !!!
    Une poignée de combattants libanais (Hezbou allah) et de combattants palestiniens de GHaza siégé par le monde entier ont mis en échec et même battu Tsahal !!!

  8. A qui profite le crime ???

  9. Bien que Tsahal soit fort, mais craignons pour l’humanisme qui habite ses soldats face aux barbares d’une part, et d’autre part, des journalistes peuvent nous faire parvenir ces affirmations qui cacheraient autre chose…………..

  10. Tous les services Arabes, aussi bien le Hesbollah, que les Iraniens, et les autre états hostiles à Israél sont complètement et très efficacement infiltrés par le MOSSAD, des gens nés en pays Arabes, qui parlent parfaitement leur langue et qui connaissent parfaitement la mentalité des gens qu’ils sont chargés d’espionner. Le Président ASSAD (père) en a fait l’amère expérience, dans son cercle extrêmement restreint (3 ou 4 personnes) se trouvait l’excellent ELIE COHEN, juif d’origine syrienne, espion Israélien de tout premier plan qui était au courant de tout, et qui communiquait aux Israéliens tous les renseignements permettant de limiter la casse ou d’aller au devant des Syriens là ou on ne les attendait pas. Elie COHEN fut pendu, et le corps jamais restitué tant l’affront était grand.

  11. Beaucoup de pays Occidentaux, et les Américains envoient leurs hommes en Israél, pour se former aux méthodes Israéliennes, qui elles ne “font pas dans la dentelle“. En fait, c’est la diversité de la population Israélienne qui fait qu’il y aura toujours un Israélien capable d’infiltrer des services Arabes (ou autres) avec une efficacité sans comparaison possible, et ça,le monde le sait.

  12. toutes les armées du monde lèche le cul a israel pour avoir leur technologie !!!!! ils bavent devant a commencer par les drones israéliens que même la Suisse achète !!!! les arabes palestiniens Hezbollah et hammas savent qu’ils peuvent être rayer du monde quand Israel le décideras !!!! pour l’instant Israel a mis des gants mais le jours viendra ou même une mouche ne vivra plus !!!! ils ne sont que des tigres de papiers !!!!

  13. Pingback: Les islamistes de DAESH avouent craindre Israël plus que tout | LPH INFO

  14. Le jour ou les Etats Unis lâcheront Israël elle n’existera plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *