La télévision officielle de l’Autorité Palestinienne a diffusé une nouvelle chanson exhortant les Arabes à tirer sur des Juifs car «il n’y a rien de plus beau que le martyre ».

djihad.

L’Autorité palestinienne (AP), souvent présenté comme un « partenaire de paix » face à  Israël vient de diffuser hier une nouvelle chanson sur sa télévision officielle encourageant les fusillades terroristes contre les Israéliens pour atteindre le martyre islamique.

Les paroles de la chanson, traduit par Palestinian Media Watch (PMW) mardi, présentent le meurtre d’israéliens comme un  idéal pour mourir en martyr pour la « Palestine »: « mon sang appartient à ma terre » et « il n’y a rien de plus beau que le martyre ».

Les Arabes palestiniens ont intériorisé cette culture du terrorisme et de la mort comme l’affirme une fois de plus la chanson.  Devenir un martyr pour étancher la «soif de la terre » avec le sang.

Ces paroles font écho aux déclarations du Président de l’AP Mahmoud Abbas de septembre dernier lorsqu’il bénissait « chaque goutte de sang versé … pour Allah  » et qu’il rappelait qu’il fallait utiliser la violence pour empêcher  « les pieds sales » des Juifs de fouler le Mont du Temple.

Quelles différences y a-t-il avec les djihadistes qui ont tiré à Paris ? Si on peut justifier que les palestiniens, sous l’autorité de l’AP ou du Hamas, tirent sur des gens dans les rues d’Israël pour  défendre « la Palestine » alors on peut justifier que les djihadistes tuent en France  pour défendre la Syrie!!

Aujourd’hui, en Israël, les arabes réclament le Djihad pour la terre de Palestine, ils viennent de commencer le djihad en France pour réclamer la terre de France…réveillez-vous et cessez de vous battre contre Israël, vous vous battez contre vous!!!

.

.

par Dan Amselem pour Tel-Avivre –

 

 

Print Friendly, PDF & Email

8 COMMENTS

  1. Toutes ces vidéos sont à envoyer en priorité à Madame la Maire de Paris et à ses brillants « collaborateurs » qui ont dernièrement attribué avec faste la plus haute distinction de la ville à Mr M.Habbas le tueur d’enfants à Maalot et l’auteur d’une thèse négationniste sur la Shoa.
    En remerciements pour cette « collaboration » de la Ville de Paris d’autres acolytes du même gabarit ont montré à ces « idiots utiles »l’amour qu’ils portent à notre ville et à sa jeunesse.
    Comme s’exclama Daladier rentrant des Accords de Munich acclamé par une foule éprise de paix à sa descente d’avion au Bourget:
    « -Ces cons…ils n’ont rien compris. »
    La soumission, sous prétexte de tolérance devant une idéologie moyenâgeuse barbare ne nous amènera qu’un désastre annoncé.

    • ces vidéos sont à envoyer en priorité àu brillants « collaborateurs » qui sont aller se jeter au bras des arabes dans le village de la maison brule ou un bebe fut tue par les gens du village, il y a eu les dignitaire President d’Israel Bibi Nothingy.iaou sont alleé donner un reconfort au martyr pour leur dire de continuer ses videos

  2. Voilà des cloportes qui cultivent le culte de la mort autant que les juifs cultivent la Vie
    Ce son des individus proches des bêtes féroces qui n ont plus rien d humain ils sont devenu des machines a tiré froides

  3. Pauvres Palestiniens dirigés par un ignare qui escroque son peuple. Si une enquête impartiale était ouverte, le monde entier se rendrait compte des malversations commises par ABBAS, un pauvre mec illettré qui prêche la haine et les tueries. Cependant, les Israéliens sont intelligents, et ce pauvre ABBAS, n’est pas prêt d’arriver à ses fins. Un idiot reste un idiot, quand on pense que le maire de PARIS (Madame IDALGO) lui a décerné une médaille de la ville de PARIS, c’est honteux et désespérant. ABBAS habite dans un palais, alors que les Palestiniens n’ont même pas l’eau courante, sauf quand ils vivent en territoire Israélien.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here