Jérusalem: Un imam en prison pour discours antisémites et appels au meurtre

La police du district de Jérusalem a arrêté un prédicateur islamique palestinien notoire diffuseur de haine, ce matin à son domicile dans la Vieille Ville de Jérusalem.

Le Cheikh Khaled al-Mughrabi, un marchand de haine professionnel, a été arrêté mercredi matin à son domicile dans la vieille ville de Jérusalem pour incitation à la haine et au meutre. Ce prédicateur à la mosquée Al-Aqsa, est connu pour ses penchants néo-nazis, ses sermons antisémites, dont beaucoup ont été enregistrés et diffusés par Palestinian Media Watch (PMW).

Récemment il s’est fait remarqué pour avoir dit: « les enfants d’Israël seront tous exterminés, l’Anti-Christ seront tués et les musulmans vivront dans le confort pendant une longue période », a-il déclaré.

Palestinian Sheikh Khaled al-Mughrabi was brought to the Jerusalem court Wednesday on charges of incitement. (Hadas Parush/Flash90)

Palestinian Sheikh Khaled al-Mughrabi was brought to the Jerusalem court Wednesday on charges of incitement. (Hadas Parush/Flash90)

Il s’est aussi fait remarqué pour dire que « les Juifs boivent du sang comme des vampires afin d’atteindre la vie éternelle. » Contrairement à ce que l’on pense, ces discours délirants ont un grand auditoire au sein de la population musulmane de Jérusalem et sa place en tant que précheur à la Mosquée Al Aqsa démontre qu’il a l’assentiment du Mufti de Jérusalem.

Emeutes Rosh Hashana Mont du Temple

Ses messages atteignent bien au-delà du public de la mosquée, car ils sont partagés sur les médias sociaux. Les prêcheursislamopalestiniens utilisent la chaine Al-Aqsa  pour promouvoir la haine des jufis et de l’Amérique, insufflant les appels au meutre. La pratique est courante chez les palestiniens estime PMW. En Juin, par exemple, Cheikh Khaled a publié un clip à partir d’un programme TV de l’AP destiné les enfants présentant  les Juifs comme des «singes barbares … les plus mauvais parmi les créations. »

maxresdefault

Or Imbar pour Tel-avivre.com
Source: unitedwithisrael.org

Print Friendly

8 Responses to Jérusalem: Un imam en prison pour discours antisémites et appels au meurtre

  1. Il est grand temps que la police fasse son travail ..La tranquille a l est de la capitale est une affaire civile et ceux qui troublent tout ordre civil se verront infligées peines de prison amendes privation de tout avantage liée à Israël ……………et exclusion de la ville ..à bon entendeur Salut ..les habitants de l est de la capitale apprendront les civilités ou seront exclus de la ville ….

  2. Il va être nourri et logé au compte du contribuable israélien, il va recevoir sa famille, son avocat, ses amis… Il continuera a diffuser sa haine a partir de la prison, et ensuite il sera libéré et deviendra un héros pour tous les muzz !
    Il faudrait trouver autre chose pour faire cesser ces gens là…
    Un accident de voiture par exemple…

  3. Bonne idée Georges, surtout que la voiture bélier est très appréciée chez ces barbares

  4. QUAND À MOI, JE LUI COUPERAIS SIMPLEMENT LA LANGUE ET LES ROUBIGNOLES AINSI IL NE POURRA PLUS PRÊCHER SA HAINE ET IL NE NOUS COÛTERAIT PAS UN SOU.

  5. Je suis plus tôt favorable au cachot et travaux forcé, ainsi de son travail, il se paiera sa bouffe……!

  6. la prison , ça ne sert a rien pour ces individus, bien au contraire , ça renforce leur notoriété auprès d’encore plus malades qu’eux .
    il n’y a pas d’autre solution que de les expulser de l’autre coté de la barrière
    peut être qu’un jour un homme politique israélien , flairera le danger que représente tous ces fanatisés .
    la démocratie a outrance , je ne pense pas que ça sert les intérêts et la tranquillité des israeliens .

  7. Il est pas l occupation comme la gauche voudraient vous faire croire, mais la faiblesse juive et l’hésitation qui mènent à la terreur arabe. L’obsession d’Israël avec, « Quelle sera le gentile dira? » Est à blâmer. Ce n est pas le changement par Israël du statu quo sur le Mont du Temple mais plutôt le refus d’Israël de changer le statu quo sur le Mont du Temple qui est à blâmer. Bibi se vantait fièrement dans son récent discours comment il allait maintenir le statu quo anti-juive et assurez que le plus saint du judaïsme reste ( mot allemand pour dire les Juifs doivent degager )Judenrein.

  8. Moi je suggère que l’on force ce pourri et tous ses congénères à ingurgité du porc.
    Ça les fera sûrement réfléchir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *