Les attaques terroristes se poursuivent en Israël. Ce matin, un Israélien s’est fait poignardé en sortant de son véhicule, après avoir été touché à la tête par un jet de pierre. Un palestinien, déguisé en ultra- orthodoxe l’a alors agressé avec un poignard.

F151025FFF003(1)

Ce dimanche matin, un Israélien de 58 ans a été légèrement blessé par un coup de couteau à l’entrée du village de Metzad, dans le Gush Etzion. Sa voiture a été ciblée par des jets de pierres et il a été touché à la tête, il est alors sorti de sa voiture mais a ensuite été poignardé par un terroriste palestinien déguisé en juif ultra-orthodoxe. La victime est parvenu à blesser son agresseur qui a cependant pu s’enfuir, probablement vers un village voisin. La zone n’étant pas couverte par un réseau cellulaire, l’israélien a du conduire jusqu’à la porte de Metzad pour pouvoir appeler à l’aide.

L’armée a entamé des recherches pour retrouver le terroriste.

La victime quant à elle est hospitalisée à Jérusalem suite à ses blessures à la tête par une pierre et à la poitrine par un poignard.

Dans le même temps,  un suspect a été arrêté dans un  bus près de Tibériade. L’homme portait une kippa et était titulaire d’une carte d’identité israélienne. Des israéliens qui se trouvaient dans le même bus que lui ont  alerté la police. Des vérifications sur sa véritable identité sont en cours.

par Nina Sitbon –

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

1 COMMENT

  1. il faudrait faire des controles avant la monte des passages dans les transports
    et si il ya doute eloigner les passages et foiller a distance

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here