Un terroriste arabe a poignardé attaque vendredi matin un soldat de l’Armée Israélienne au point de contrôle de Gevaot  situé entre Beit Shemesh et Gush Etzion.

beit shemesh2.

Le soldat, un jeune homme d’environ 26 ans, est resté  pleinement conscient après avoir reçu un coup de couteau sur le haut du corps par un terroriste, un jeune arabe de 17 ans qui l’a poignardé en rentrant par les portes du poste de contrôle, chemin emprunté par les Arabes palestiniens qui viennent pour travailler sur les oliveraies de la région.

Les soldats de Tsahal ont riposté et le terroriste a été blessé à la jambe puis évacué à l’hôpital Hadassah Ein Kerem à Jérusalem.  Il est résident de la ville arabe voisine de Surif.

Cette attaque dans la région de Beit Shemesh intervient seulement un jour après une autre attaque à l’arme blanche dans le centre ville dans laquelle deux terroristes arabes de la région de Hébron en Judée ont poignardé un jeune homme haredi alors qu’il sortait de la synagogue.

Les deux terroristes ont tenté de monter à bord d’un autobus scolaire rue Yehezkel mais le chauffeur a réussi a rapidement fermer les portes du bus pour empêcher les hommes d’entrer. Selon un témoin oculaire, les terroristes se sont ensuite déplacés dans la direction de la synagogue.

Jeremy Gozlan – 

 

Print Friendly, PDF & Email

2 COMMENTS

  1. le terorism intensifie il n’i a pas aide le leaders israeliens ne conais pas leur nom ne conai pas la droite de la gauche ils n aident pas l individuels in Israel va devoir se defendre tout seul in street.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here