Justin Trudeau, nouveau premier ministre du canada inquiète Israel

Le nouveau premier ministre Justin Trudeau annonce la couleur: un terroriste islamique a toute sa place au Canada, ainsi que le Niqab.

Le Premier ministre élu aujourd’hui, Justin Trudeau, qui vient de remporter les élections fédérales, a choisi dans son discours de victoire de souligner son engagement à protéger «le libre choix» de la femme musulmane à porter le niqab et annonce vouloir abroger le projet de loi C-24 qui donne au gouvernement le pouvoir de révoquer la citoyenneté canadiennes aux terroristes condamnés possédant  d’une double nationalité.

Trudeau a dit à cet égard ce qui suit:
« Il ya des milliers d’histoires je peux partager avec vous à propos de cette campagne remarquable, mais je veux vous en faire partager une en particulier. La semaine dernière, je rencontrai un jeune maman à St. Catharines, en Ontario. Elle pratique la foi musulmane et portait un hijab. Elle a fait son chemin à travers la foule et me tendit sa petite fille. Et comme elle se pencha en avant, elle a dit quelque chose que je ne l’oublierai jamais. Elle a dit qu’elle votera pour nous parce qu’elle veut faire en sorte que sa petite fille ait le droit de faire ses propres choix dans sa vie et parce que le gouvernement protégera ses droits.
Pour elle, je dis ceci: vous et vos concitoyens avez choisi un nouveau gouvernement, un gouvernement qui croit profondément dans la diversité de notre pays. Nous savons dans notre chair que le Canada a été bâti par des gens de tous les coins du monde de toutes les croyances, toutes les cultures, qui parlent toutes les langues.
Nous croyons en nos cœurs que la diversité unique de ce pays est une bénédiction offerte par les générations précédentes de Canadiens, Canadiens qui refusaient les préjugés et la discrimination  sous toutes ses formes. Nous savons que notre société ne s’est pas construite par accident et n’évoluera pas sans effort. Je l’ai toujours su. Les Canadiens le savent aussi. 
Ayez foi en vos concitoyens mes amis. Ils sont gentils et généreux. Ils sont ouverts d’esprit et optimistes et ils savent dans leur for intérieur qu’un Canadien est un Canadien est un Canadien. »

 

790_large

Pendant la campagne électorale, Trudeau a utilisé l’expression «Canadien est un Canadien est un Canadien » pour se moquer de Harper estimant que ce dernier appelait à la création de citoyens de seconde classe, ceux dont la citoyenneté serait constamment menacée (en cas d’acte terroriste).
Lors d’un discours prononcé à la mairie de Winnipeg en Juillet dernier, Trudeau a déclaré: «Le Parti libéral croit que les terroristes devraient arriver à conserver leur citoyenneté canadienne … Je suis prêt à débattre avec quiconque serait en désaccord avec cela. »

Il a ajouté: « Le fait de créer une citoyenneté canadienne conditionnée pour bonne conduite, vous dévalorisez la citoyenneté pour tous. »

Trudeau a déclaré ne pas vouloir modifier ses relations avec Israel, mais déjà estime devoir modifier la perception du Canada sur « les colonies en Judée Samarie ». Trudeau est soupçonné avoir reçu des soutiens économiques pour le financement de sa campagne en provenance des pays du Golf.

Traduction Or Imbar pour Tel-avivre.com

Source: cijnews.com

 

Print Friendly

8 Responses to Justin Trudeau, nouveau premier ministre du canada inquiète Israel

  1. Australia est l’allié d Israel sa seul soutient dand le western world

  2. Pingback: Justin Trudeau, nouveau premier ministre du canada inquiète Israel - Les Observateurs

  3. C’est quand les prochaines élections ?

  4. Après Hussein Obama, un musulman à la Maison Blanche, voilà un autre musulman à la tête du Canada. Mauvais pour Israël et les juifs, mais aussi mauvais pour le Canada et le monde.

  5. Jean-René Beaupré

    « Le nouveau premier ministre Justin Trudeau annonce la couleur: un terroriste islamique a toute sa place au Canada, ainsi que le Niqab. »

    Mensonge ! Mensonge ! Mensonge !

  6. décidément le monde marche sur la tête

  7. Dommage pour le canada dommage pour sa population qui etait si sympa
    A cause de ce mec que de malheurs vont s abattrent sur ce beau pays
    Regadez plutot l europe bande de nuls……

  8. c encore pire que l’on le croit regarder ce qui va arriver c les islamiques qui vont gouverner le canada et dire a trudeau ce qu,IL FAUT FAIRE LE CANADA s’en va vers une revolution voulu par trudeau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *