Où que vous habitiez à Tel Aviv, vous pouvez passer les fêtes de Kippour dans une ambiance conviviale. Le Centre Lev, dirigé par le Rav Elie Lemmel organise deux offices:

Un pour les habitants de Tel Aviv Nord dans la synagogue historique « Shlomo Goren » située 20 Modigliani au 2ème étage (près de Kikar Rabin / Kikar Hamedina)

Un autre pour les habitants de Tel Aviv Sud dans la synagogue « Centre Lev » située au 27 Kalisher (près de Neve Tsedek / Rothschild).

Pour tous renseignements, contactez Avraham Lemmel au 0587698388 ou Joy Galam au 0546188135.

תמונה 5.

Le Centre Lev a ouvert le 31 décembre 2013, suite au constat d’un manque de structure adapté au public francophone malgré un présence massive de Français, le Centre Lev est en plein expansion. Organisé autour de deux lieux sur Tel Aviv, dans le quartier Neve Tsedek/Rothshild et celui de Kikar Rabin, le Centre Lev propose tout au long de l’année des Shabbat pleins, des cours, des conférences et divers événements.

Le Centre Lev Neve Tsedek propose à la communauté du quartier des offices tous les jours et le Shabat « un Kidoush à la française », de l’étude sur texte avec notamment le programme « Lunch & Learn » et des repas communautaires.

Le Centre Lev Kikar Rabin propose des cours en français tous les matins et tous les soirs, pour tous les niveaux et tous les goûts! Au total, ce sont plus de 800 personnes qui bénéficient aujourd’hui des actions de Lev au cours de l’année et ce nombre va grandissant. Comme l’a si bien décrit une des participantes: « le centre Lev c’est le cœur de notre nouvelle vie en Israël! »

Print Friendly, PDF & Email

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here