Le Festival DLD de l’innovation qui se tient tous les ans à Tel Aviv, ouvre ses portes aujourd’hui, 6 septembre et  les refermera le 12 septembre prochain. Ce festival est l’occasion de réunir les plus brillants chefs d’entreprises, de start-Up, et même des multinationales telles Intel, Google, Microsoft ou General Motors en Israël. De nombreuses délégations étrangères sont également de la fête, on attend en outre quelque 4 000 personnes  cette année. Le ministre français de l’Économie, Emmanuel Macron sera present au DLD en compagnie d’une délégation de Stat-Up françaises.

DLD-Tel-Aviv-2015.

Le festival DLD (Digital-Life-Design) porte  sur l’innovation, la digitalisation, la science et la culture qui réunit chaque année à Munich des  créateurs d’entreprises, des leader d’opinions, des personnes influentes pour discuter et échanger sur l’innovation.

Depuis plusieurs années, Tel Aviv organise son propre festival DLD dont le point d’orgue est une série de conférences de haut niveau sur l’innovation. Le ministre français de l’Économie, Emmanuel Macron, en visite en Israël du 6 au 8 septembre, sera au festival DLD, en compagnie d’une délégation d’entreprises françaises. M. Macron devrait également conclure avec les autorités israéliennes, des accords bilatéraux de coopération économique franco-israélienne, notamment dans les domaines du high-tech et de l’innovation. Il clôturera un forum d’affaires et s’adressera aux investisseurs israéliens à l’occasion de l’Investors’ Month qui vise à promouvoir l’attractivité de la France auprès des acteurs économiques.

 

 

Print Friendly, PDF & Email

1 COMMENT

  1. Bonjour , je suis desolee de ne pas etre a TA ces jours ci pour cette manifestation qui m interesse … Porteur de projets , comment fais t on pour rencontrer des Starts Up ? Merci

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here