L’actrice israélienne et désormais parisienne a accordé une interview au journal  Marie-Claire britannique. Pour l’occasion, ‘elle s’est laissée aller à quelques confessions. À découvrir !.

 

Natalie-Portman-diviportman.

L’actrice et réalisatrice d’origine israélienne Natalie Portman a déclaré au magazine britannique Marie Claire qu’elle est préoccupée par la montée de l’antisémitisme à Paris, où elle a déménagé l’année dernière avec son mari français Benjamin Millepied, directeur de  l’Opéra de Paris.

Natalie Portman n’a pas hésité à se lâcher sur un sujet plutôt pas difficile à évoquer lorsque l’on est une actrice oscarisée : le sujet de l’antisémitisme en France. Pour elle, « l’antisémitisme est bien présent, il existe, il existe sous plusieurs formes et dans plusieurs milieu en France, il faut y faire attention et en etre pleinement conscient ».

Dans une interview , en mai dernier le Hollywood Reporter  lui avait demandé si elle se sentait  nerveuse d’être juive à Paris. «Oui» avait-elle déjà répondu.

par P-C pour Tel-Avivre –

Print Friendly, PDF & Email

2 COMMENTS

  1. eh bien, elle n’aura pas fini de s’inquiéter; ce qui se passe en ce moment, c’est juste une mise en bouche, un apéro!

    • Réponse à SOLILOQUE :

      ce n’est pas avec ce genre de réponse que les choses vont avancer et s’améliorer.

      Vous voulez que le monde aille mieux ou pire ? avec ce que vous avez écrit, vous avez donné la réponse.

      vous auriez mieux fait de ne rien écrire !!!

      heureusement que tout le monde n’est pas comme vous !!!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here