Dix-neuf filles et femmes ont été exécutés en Irak au cours du week-end par Daesh (ISIS) pour avoir refusé de participer au »djihad sexuel » avec les terroristes à Mossoul, en Irak. L’exécution a été rapporté lundi par Said Mimousini, un porte-parole du Parti démocratique kurde à Mossoul dans une interview à Nouvelles irakienne.

yazidi women
Quelques femmes yazidi qui ont réussi à s’echapper

Beaucoup de filles et de femmes Yazidi et chrétiennes ont été capturés par les terroristes l’année dernière et vendues comme esclaves sexuels. Les quelques femmes qui ont réussi à échapper aux griffes de Da’esh ont temoignee aux médias de la façon dont elles ont été forcés de se marier aux combattants d’ISIS, et comment elles ont été agressées physiquement et sexuellement. En octobre dernier, ISIS a publié une brochure indiquant les prix pour l’achat de femmes esclaves. Tous les prix sont indiqués en dinars irakiens, avec l’équivalent en dollars américains. Les combattants radicaux peuvent acheter des enfants âgés de 1 à 9 ans pour environ 165 $, les prix pour les adolescentes est de $124. Les femmes de plus de 20 ans sont moins chers et les femmes de plus de 40 ans coûtent 41 $. L’année dernière, Da’esh a également produit un manuel indiquant les règles sur la façon dont les jeunes femmes esclaves et les enfants doivent être traitése par ses combattants djihadistes. Au cours du dernier Ramadan, le groupe islamiste a lancé un concours pour encourager ses combattants à apprendre des passages du Coran, en utilisant les jeunes filles comme récompenses pour les gagnants.

selon le Daily Mail britaniqueZainab Bangura, un envoyé des Nations Unies qui enquête sur le commerce du sexe du groupe  a déclaré: «les filles sont colportées comme des barils de pétrole »,  ajoutant que « l’on peut être acheté par six hommes différents. » . Il y aurait même une agence matrimoniale qui organiserait l’ensemble de ces «mariages» et la vente de femmes.

par M-T pour Tel-Avivre –

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

8 COMMENTS

  1. Je propose qu on sorte un doc format A4 avec les nom de ces femmes avec une demande de crimes contre l humanite,outrages aux femmes,et condamnation unanime du monde entier.

  2. Ce ne pas etonant puisque Ex ministre de Pasdaran iranien via societe Nour il y a 5 ans a vendu de filles enleve dans les rue et endu a Dubai le resete de ce vende est partage avec Rafsanjani et Khameni avec la Benediction de C I A qui maintin le regime
    Qui dit sisi ou Daguesh dit Arabi Saoudit et quatar ,si le terrorisme n existe pas les pays industrialise exploserai vu que il n y a plus de communisme et KGB il faut imaginer un enemie alor des million etre humain perderon leur vie pour la mafia de petrole et Armement les Ayatollah sont aussi les production de ce projet lise mon Feacbook l article au sujet de complot a moyen orient

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here