Le mois de juillet bat son plein ! Des événements partout , vous ne serez plus où donner de la tête ! Que ce soit des bars, des événements organisés par la ville de Tel Aviv, des sorties pour les enfants ou des shabbats en plein air, vous n’aurez pas une minute pour vous ennuyer ! 


single

21 juillet : Rooftop Singles : une nuit au bar 

Venez boire les meilleurs des bières israéliennes sur le rooftop du Dancing Camel. Une ambiance locale puisque seulement des bières israéliennes seront servies, et pour 69 shekels seulement !
En plus d’une bonne bière profitez d’un quartier très sympa, le quartier Florentine
À partir de 20h45 à HaTa’asiya St 12, Tel Aviv-Yafo

amba21 juillet : Rencontre amicale avec l’ambassadeur de France en Israel

Rendez-vous sous la tente du “jeune collectif” (Tzom Eitan) de Women Wage Peace, à Jérusalem, pour discuter avec l’ambassadeur M. Patrick Maisonnave.
Rendez-vous à 19h30, 8, rue Balfour, Jérusalem

22 juillet : Creative Business Cup 
crea
Quelle sera la prochaine entreprise israélienne à conquérir le monde ? Pour le savoir, rendez-vous à la Creative Business Cup où vous rencontrerez des entrepreneurs créatifs. L’un d’entre eux sera déclaré vainqueur de la Creative Business Cup d’Israel. Vous pourrez donc avoir un aperçu des projets innovants en Israel.  Cocktail et diner de gala sont aussi prévus
Les places sont limitées, préinscription obligatoire ici : http://www.shenkar.ac.il/he/events/act-shenkar-creative-awards-dinner2015
18h30
6, rue Anne Franck, Ramat Gan

22 juillet : Live d’Amiram Eini à l’Ozen Bar 
Rendez-vous à partir de 22h30 dans un des lieux incontournables de la scène israélienne, pour un live d’Amiram Eini, un auteur-compositeur-inteprète très en vogue sur la scène indie/folk israélienne.
D’autres artistes rejoindront sur scène Amiram Eini  : Reut Yehudi aux chants et percussions, Assaf Barak, à la guitare électrique, Tal Levi et Tal Cohen à la basse et Daniel Hoffman au violon.
À partir de 22h30 au Ozen Bar, 48 King George St.

23 juillet : Exposition Tokyo Tel-Aviv

À l’occasion de la journée internationale de la mode Harajuku, une exposition est organisée au Dizengoff Center. Axée sur la mode, vous y trouverez des objets fashions de différents styles japonais. Un défilé est aussi prévu.
tokio14h30-20h
Dizengoff Center

24 juillet : la seconde Water War

waterInitialement prévue début juillet, la Water War n’a pas pu avoir lieu. Seuls quelques résistants étaient quand même présents. Pour ne pas rester sur un échec, une seconde Water War est organisée, mais attention, cette Water War n’est pas officielle, elle n’est pas prévue par la mairie de Tel Aviv…
Toutefois, si vous voulez quand même vous lancer dans l’aventure, ça se passe au Square Rabin à partir de 13h
À partir de 13h, Square Rabin
N’oubliez pas vos pistolets à eau !

 

27 juillet : Summer Fair Latine – Dancing Cuba
Venez vous déhancher au son de la musique cubaine du DJ et danseur Sabi Coco Loco, à partir de 19h30, au Yarid Hamizrach. Pour ceux qui veulent venir mais qui ne sont pas surs de leurs pas de danse, ne vous inquiétez pas, un cours de danse cubaine est d’abord prévu !
Entrée Libre
À partir de  19h30 au Yarid Hamizrach

Tous les jours : Marché aux Puces
Tous les jours, au marché aux puces, des ensembles musicaux seront présents le long des commerces. Les boutiqes seront d’ailleurs ouvertes dès la matinée.
Entrée libre
Tous les jours : Été Sarona
Tous les jours, à partir de 18h, venez vous détendre dans le quartier de Sarona. Au programme, spectacles musicaux, théâtres de rue et chorales.
Entrée libre

Dimanches et jeudis du mois de juillet et d’aout  : Animations dans les jardins de la ville
Dans tous les jardins et parcs de Tel-Aviv, est organisé deux fois par semaine des stands de musique et de théâtre avec des intervenants.
Entrée libre
De 18h à 19h30

Du 20 juillet au 16 aout : Magnum Bar Tel Aviv
L’idée est simple mais efficace : faire soi-même son Magnum. Un délice ! Et pour seulement 10 shekels
Namal de Tel Aviv, près du Carrousel
Dimanche-Jeudi : 17h-23h
Vendredi : 10h-16h
Samedi : 21h-1h

Où sortir à Tel Aviv… avec les enfants.
19 juillet – 13 aout : Water Show
La Water Show est un spectacle d’eau avec des lumières et de la musique. Le spectacle est rythmé autour d’une histoire projetée sur un grand écran. Le petit coté marrant : les chansons de Beyoncé remixé !  À ne pas manquer !
Namal, près du carroussel
Horaires : 20h15 ; 20h45 ; 21h15 ; 21h45 ; 22h15
21 juillet : Spectacle du Dr Dolittle 
Un spectacle pour enfant avec de la musique classique
Rendez vous à 17h30 au Yarid-Hamizrach
La page Facebook Funzing :
Notre conseil : mettez vous comme participant de l’événement et ils vous enverront des bons plans de sortie pour vos enfants. Funzing cherche à proposer des activités qui sortent de l’ordinaire. Ils organisent des ateliers de mosaïque, des cueillettes, des visites au zoo. De quoi ravir vos enfants !
Les 21 et 28 juillet : Le jardin enchanté
C’est un spectacle pour toute la famille organisé au Jardin de l’espoir.
Rendez-vous à 18h jusqu’à 19h30 au Jardin de l’Espoir

Sortir à Tel-Aviv… et le Shabbat
Shabbat d’été à Basel St. 
Certains vendredis, à partir de 16h50 est organisé à Basel St. un partenariat de différences nuances de judaïsme, mettant l’accent sur la beauté d’une culture commune, dans un espace public. L’événement a lieu en plein air
Au programme, de la musique juive et israélienne, des stands sur les thèmes d’Israel et du judaïsme. Toutes vos idées sont les bienvenues
Attention, peu de choses sont organisées pour les enfants, donc pensez à apporter des jeux pour les occuper, même si il se peut que quelques activités soient organisées pour eux.
La prochaine rencontre est prévue le 31 juillet et il est possible qu’une autre soit organisée le 17 juillet.
25 juillet : Oneg de Shabbat 
Pour les parents et les enfants sont organisés des oneg de shabbat de 11h à 13h. Les oneg sont des activités organisées le samedi, qui respectent le shabbat.
Rendez vous au 36 rue Felicia Blumenthal.

par Gabiscuit pour Tel-Avivre

Print Friendly, PDF & Email

2 COMMENTS

  1. jeudi 20 aout 2015 à 21:00 « Paris Tel Aviv – Electric Soul Experience »:

    Magnifique concert Soul Funk au Merkaz Einav (a2mn de la Mairie de Tel Aviv, superbe salle (330 places)
    Au programme trois chanteurs de haut calibre, qui vous interpreteront des reprises Soul Funk et quelques uns de leur meilleurs titres originaux accompagnés de 9 musiciens israëliens sous la direction de Yves Galula bassiste chanteur et directeur musical depuis maintenant six ans en Israël…
    Cette reunion d’artiste est tout a fait exclusive et c’est bien là tout l’interet du projet.

    – Goldey Simon
    – Abakan
    & la reine de la soul:
    Miss Tanya Michelle!!! Pour la premiere fois en concert en Israël….

    Reservations 03.574.5006

    https://www.youtube.com/watch?v=gV3DSuG8Idg

  2. La réputation de Tel Aviv comme capitale de la vie nocturne est incontestée. Les clubs de nuit de la ville ont toujours été à l’écoute des nouvelles tendances musicales ; des sonorités jazz, pop, rock et reggae aux sonorités plus alternatives et électroniques ainsi que de nombreux DJ, reconnus sur la scène internationale venant mixer à Tel aviv.
    Si vous voulez plonger ou vous immerger dans la vie nocturne de Tel Aviv, le choix est immense. La plupart de ces clubs se trouvent à une distance tout à fait raisonnable à pied de l’hôtel Norman, hôtel central au coeur de la ville (thenorman.fr/the-hotel/locations-and-directions/information).
    Voici un échantillon pour l’élaboration de votre nuit parfaite qu’il s’agisse d’un cocktail 5 étoiles ou d’une nuit blanche sous un ciel étoilé.

    Le Breakfast Club (6 rue rotschild)
    Large éventail de DJ et d’artistes éclectiques d’Israel et du monde entier, se “vantant”d’une immense piste de danse, le Breakfast est le club 5 étoiles des night clubbers par excellence prêts à aucun compromis pour passer une bonne soirée.

    Le Jajo Vino (44 rue Shabazi / 27 rue Rav Aluf David Elazar)
    Le Jajo est un bar à vin intime dans la superbe rue Shabazi dans le quartier de Neve Tsedek, humblement éclairé, offrant une gamme de vin et de plats méditerranéen de style tapas. La musique favorise une atmophème ou la séduction se dévoile pour atteindre son paroxysme au fur et a mesure que la soirée progresse.

    Le Peacock (14 rue Marmorek )
    Petit bar de quartier combinant de nombreuses spécialités culinaires avec de l’excellente musique et une grande sélection de bière. Attitude décontractée au son du rock alternatif, du hiphop underground et de la musique soul entretiennent l’éclat de la nuit.

    L’Evita ( 31 rue Yavne)
    Lieu de prédilection des LGBT de Tel Aviv ou l’affluence ne decroit pas depuis déjà plus de 10 ans. C’est un des lieux les plus populaires pour ceux qui sont à la recherche d’un petit extra : drag queen, Eurovision du dimanche… on y danse toute la nuit, 7 nuits par semaine.

    Le Rothschild 12 (12 bd Rothschild )
    Une délicieuse flânerie sur le bd Rothschild vous conduira au Rothschild 12, un bar multifacette populaire avec ses autochtones. Vous pouvez regarder le monde passer en vous assayant dehors sur la terrasse surelevée donnant sur la rue avec un verre de vin. Et vous pouvez aussi vous aventurer à l’intérieur pour de la musique en live, élcairage sexy et foule eclectique.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here