Le nombre de juifs français qui ont fait  l’Alyah en Israël entre janvier et juin 2015, est de 25% plus élevé qu’en 2014 pendant la même période. Le nombre d’immigrants en provenance de France est passé de 4.000 en 2014 à 5.100 en  en 2015. Les chiffres viennent à peine d’être transmis à Ze’ev Elkin, le ministre de l’Intégration en Israël par les responsables des organisations juives françaises.

C’est sans aucun doute la conséquence rapide et attendue des attentats de l’Hyper Casher de la porte de Vincennes et de l’appel du premier ministre Benjamin Netanyahu aux  Juifs de France à faire l’Alyah (NDLR immigrer en Israël). Le ministère de l’Intégration israelien, Ze’ev Elkin, estime que d’ici fin 2015, le nombre d’immigrants en provenance de France atteindra au minimum 9000 personnes, comparativement à 7200 en 2014.

« Selon les informations dont nous disposons,  il faut se préparer à une vague importante de l’immigration française pour cet été » a déclaré Elkin. « Pour un intégration dans les meilleurs conditions, nous devons écouter les nouveaux immigrants, voilà ma conviction. Même le professionnel le plus qualifié ne connait pas mieux que les Oleh Hadash (NDLR nouvel immigrant), leur vrais besoins. Je dis cela car, comme beaucoup d’entre nous, j’ai aussi été  un nouvel immigrant , et je travaille sur  la question depuis des années « , a-t-il ajouté.

meeting
Réunion sur la question de l’immigration française (Photo: Zed Fillman)

Le ministre a demandé l’ouverture d’une réunion spéciale sur la question des Oulpans (Cours d’apprentissage de l’hébreu), afin d’évoquer de nouvelles propositions sur la rationalisation du processus. Il affirme que l’apprentissage de l’hébreu souffre d’un manque de budgétisation par le gouvernement.

par Roger Haddad pour Tel-Avivre –

 

 

Print Friendly, PDF & Email

4 COMMENTS

  1. Et il reviendront du nord et du sud , de l’est et de l’ouest
    Merci aux anti-Juifs de nous aider à réaliser cette prédiction.
    5100 Juifs qui font leur Alyah = 50.000 chômeurs.
    ILS SONT FORT CES JUIFS

  2. Peu à peu la France se vide d’une jeunesse brillante et porte usé d’avenir
    Une élite dans tous les domaines quand on voit la présence des Fra nazis juifs en sciences, lettres, littérature, medecind musique, cinéma, économie…… et 6 prix Nobel en 30 ans
    La France est en train de perdre ses forces vives de la nation remplacée par une racaille parasite arabe qui lui suce son argent , viole et vole ses femmes , ses terres ,..et islamise toute la France pour faire un nouveau Liban arabe et musulman

  3. Des erreurs : lire plein d’avenir et non porté usé
    lire Français et non Fra nazis
    Mille excises mais l’iPad est trop rapide et écrit des termes qui ne sont pas les bons

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here