Le groupe One Republic est venu en Israël non seulement au Rock Tel Aviv, mais aussi pour montrer son soutien à l’Etat juif en rendant visite aux soldats de Tsahal.

Défiant les appels à boycotter Israël, les musiciens One Republic ont prévu de rencontrer leurs 20 000 fans à Tel Aviv ce jeudi.

Le groupe américain a profité de l’occasion pour visiter le pays et pour faire une visite surprise aux soldats de Tsahal stationnés près d’un système de défense anti-roquettes Iron Dome dans le sud d’Israël mercredi.

one republic en israel

Les membres du groupe ont déclaré qu’ils se sentent plus en sécurité en Israël que partout ailleurs dans le monde, et ils semblaient très heureux de rencontrer nos soldats. Ils ont également été surpris d’apprendre comment nos jeunes, ces braves combattants sont, qu’ils soient hommes ou femmes entâment leur service dans l’armée israélienne à l’âge de 18 ans, dans la plupart des cas.

Vous aimez Tel-avivre? Soutenez notre page j’aime sur Facebook.

Parlant à la chaîne israélienne Channel 2, le chanteur Ryan Tedder a évoqué la campagne anti-Israël et pro-palestinienne dont le groupe a du subir les assauts, en expliquant qu’ils ont été inondés de messages à travers leurs comptes de médias sociaux (Facebook, Tweeter) les invitant à rejoindre à la campagne de Boycott, Désinvestissement et Sanctions (BDS ) mouvement financé par le Qatar et farouchement antisémite.

one republic en israel (2)

La tournée One Republic continuera à la Turquie, plusieurs concerts sont prévus en Europe pour se conclure en Italie et en Suisse.
Un groupe de talent avec un moral d’acier ! L’équipe de Tel Avivre leurs souhaite une longue carrière. La vidéo ci dessous déja vu plus de 800 millions de fois.

Or Imbar pour Tel-avivre.com

Print Friendly, PDF & Email

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here