Shira Klein, 24 ans, blessée dans l’attaque terroriste à la voiture bélier à Jérusalem qui a coûté la vie à son compagnon Shalom Cherki, est sortie ce matin de l’hôpital Hadassah.

.

shira
Sourire et debout sur ​​ses pieds avant de quitter Hadassah jeudi matin. (Photo: Hadassah Medical Center)

.

Le 16 avril dernier, elle et son compagnon avaient été fauchés par une voiture dans le qu artier de Givat Haserfati (La colline française). Le terroriste âgé de 37 ans, Khaled Kutina. est un résident du quartier de Anata à Jérusalem.

Regardez la vidéo en camera de sécurité

Shalom Sherki, le fils du rabbin Uri Sherki, une personnalité de la communauté juive française, avait succombé à ses blessures et Shira Klein était dans un état critique.

La jeune femme vient de quitter l’hôpital où  elle a été traitée dans le service  d’orthopédie du CHU Hadassah. Elle  était arrivée dans un état très grave mais son état s’est largement  améliore grâce aux traumatologues, neurochirurgiens et chirurgiens orthopédiques de l’hôpital.

«Je suis extrêmement reconnaissante à tous ceux qui m’ont soigné à l’hôpital et tous ceux qui ont prié pour moi et était inquiet de ma santé, » a-t-elle dit. «Je voulais retourner étudier, mais pour l’instant je vais encore prendre quelques semaines de repos pour retrouver de la force. » a poursuivi la jeune femme actuellement en maîtrise de psychologie.

 

Print Friendly, PDF & Email

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here