Des images choquantes d’une caméra de sécurité révèlent la brutalite de certains policiers israéliens envers un soldat en uniforme qui voulait juste rentrer chez lui !!

policiers cameraUn incident inquiétant s’est produit dimanche dans la ville côtière de Holon : Des policiers ont agressés physiquement un soldat de Tsahal en uniforme. L’incident s’est produit dans un quartier de Holon, la police a fermé la rue aux passants prétendant qu’un objet suspect avait été détecté, rapporte Channel 10 .

Voila les faits : Un soldat de Tsahal en vélo essayait de rentrer chez lui quand des officiers de police lui ont refusé le passage. Le policier utilise d’emblée la violence pour se faire entendre, frappe le soldat et l’immobilise au sol. Le soldat est ensuite  emmené au poste de police puis placé en garde à vue pour avoir  » agressé un policier !!

 

Heureusement que la camera de sécurité a tout vu :

.

La police israéliennes a publié in fine une déclaration en disant que le comportement de ces agents ne reflétait  pas les valeurs de la police israélienne (heureusement). L’agent incriminé a été suspendu et une enquête est ouverte.

 

 

Print Friendly, PDF & Email

7 COMMENTS

  1. Ce que les policiers n’osent pas toujours faire aux palestiniens, ils osent le faire et à des soldats de leur armée, chargés à priori de les défendre!
    c’est du beau!

  2. je suis choque je nai pas dargument consernant ses fait jespaire que ses

    fliques vont passes aux tribunal et prandrent la direction de la tole palestiniene

  3. Scandalisé par le comportement ultra violent de ce policier envers un soldat de notre propre pays, esperons que ce policier sera radié a vie et poursuivi au tribunal

  4. Trop de corruption et de brutalité de la part de la michtara.. tout le monde le sait en israel. Il ya des flics biens..mais las bas beaucoup de brebis galleuses… il ya eu beaucoup de brutalites de racket de droit de cuissage etc… j espere le menage sera fait et que Israel aura enfin une police differente de celle des pays voisins. (Force est de constater que actuellement elle est pile poil conforme aux standarts moyen orientaux habituels.)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here