Coup de cœur : Le restaurant Uno à Tel Aviv, un grand classique

Oubliez les restaurants italiens que vous connaissez déjà : Le restaurant UNO au cœur de Tel-Aviv rafraîchi l’ancienne cuisine italienne.

.

uno 1.

Comme son nom l’indique, le restaurant propose une expérience culinaire unique (uno-un en italien) sous les ordres du chef Nisan Raz dans une ambiance chaude et conviviale. Le menu de chez Uno est de style italien-méditerranéen d’aujourd’hui proposant des entrées, hors-d’oeuvre et plats principaux à des prix convenant à chacun.

uno-3.

Le menu n’est pas divisé de manière traditionnelle avec entrée, plats et desserts mais avec des catégories différentes comprenant des bruschetta, antipasti, salade, pâte fait maison, pizza sortant de l’ordinaire sans oublier les “krodo”- spécialité italienne de poisson avec des prix allant de 20 à 100 NIS.

uno5

 

Pratique

Adresse Weizman 2, Tel-Aviv

Horaires : du Dimanche au Jeudi de 11H30 À 00h00H- le vendredi de 11H À 16hoo avant Shabbat – samedi 21h00 a jusqu’a 00h00

Budget : entre 50 et 100 Shekels

TÉL : 053 94 18115

Vous avez aussi la possibilité de choisir un repas dégustation comprenant des mets variés pour 180 NIS le repas.

La décoration du restaurant n’est pas non plus habituelle et propage une sensation de bien-être et de chaleur de la cuisine italienne moderne. La régle d’or du restaurant est d’être un restaurant de standinget unique avec des éléments tels qu’une devanture en verre, de gigantesques tableaux, des lumières tamisées, de grands fauteuils de designer et une belle table haute en bois massif.

Le menu délicieux, le décor surprenant font de Uno un des restaurants fascinant du centre de Tel-Aviv et vous ravira d’une expérience culinaire que vous voudrez répéter plus qu’une unique fois…

Et découvrez aussi d’autres restaurant à tomber par terre et casher sur le site Beteavone

.

uno-4-

uno-6

Print Friendly

2 Responses to Coup de cœur : Le restaurant Uno à Tel Aviv, un grand classique

  1. Il serair interessant de donner les adresse de tous ces rstaurants

    pour ceux qui veulent s’y rendre lors d’un sejour a Tel Aviv

    bien cordialemenr

  2. Est ce que tous ces restaurants sont cacher ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *