Deux Israéliens ont été poignardés mercredi matin dans le nord de la Cisjordanie. Un jeune homme de 20 ans est dans un état grave après avoir reçu un coup de couteau dans le cou, un autre a subi des blessures plus modérées. L’assaillant  a été abattu.

.

shilo.

La victime, dans un état grave, a reçu un traitement d’urgence avant d’être évacué sur l’hôpital Hadassah de Jérusalem. Le terroriste a été abattu par les forces de Tsahal, il a succombé à ses blessures. « A 10h07, Magen David Aomd reçu un message qu’ un homme de 20 ans avait été poignardé sur la route 60, près de l’entrée de Ma’ale Levona  près de l’implantation de Shilo.

De nombreuses attaques à l’arme blanche sont à déplorer ces derniers mois en Israël,  c’est la deuxième attaque au couteau en Cisjordanie cette semaine. Jeudi dernier, un Palestinien a poignardé Yoav Leitman, un parachutiste de Tsahal, à proximité du poste de contrôle Oranit dans le nord de la Cisjordanie. Le soldat a été légèrement blessé et le Palestinien a rapidement été maîtrisé.

par Dan Levy pour Tel-Avivre –

Print Friendly, PDF & Email

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here