Fondé en 1995, le Collège Académique de Netanya (NAC) est un campus ultra moderne dans lequel plus de 4000 étudiants préparent activement leur avenir. Parmi eux près de 500 franco-israéliens qui ont bénéficié d’un accueil sur mesure. Explications.

Un témoignage vaut mieux que de longs discours. Ilan, jeune diplômé du NAC en est la preuve :

nac2« Qu’est-ce que le NAC pour moi? C’est tout simplement la possibilité qui m’a été offerte de réaliser de hautes études supérieures, auprès des personnes les plus qualifiées dans leur domaine (dont par exemple l’ancien directeur de la Banque Centrale Israélienne ou le directeur général du Ministère Des Finances Israélienne). L’ambiance y est tout simplement incomparable avec les autres universités, de par la proximité avec les conférenciers, mais aussi grâce à la section francophone spécialement conçue pour nous, les nouveaux immigrants Français. Grace à ma licence de Banque et Finance, un diplôme de haute qualité, et qui me correspond parfaitement, j’ai pu intégrer les rangs de la première banque israélienne, la Banque Léumi, dans la section Banque Privée, en tant que conseiller financier. Je ne pourrai sincèrement que recommander à tous les « olim hadachim » français d’intégrer ce magnifique campus, ainsi que cette magnifique ambiance de travail et de fraternité. Foncez, n’hésitez pas un instant et vous ne le regretterez pas lorsque vous aurez intégré de hautes fonctions dans la société israélienne (à condition d’être sérieux bien évidemment). Avec toute mon affection pour le NAC et Nicole ! »

nac1

Un témoignage qui révèle l’expertise de cet établissement dans le domaine de l’intégration avec plus de 500 jeunes francophones accueillis sur le campus au cours des dix dernières années. « Nous leur offrons un encadrement, un soutien, des bourses et des tuteurs afin de pallier les difficultés qui peuvent survenir quand on est un jeune olé hadash en Israël » explique Nicole Farhi, la responsable pédagogique du NAC.

Droit  (L.L.B- L.L.M), Communication et Média (B.A- M.A), Sciences du Comportement (B.A- M.A), Mathématiques et Informatique (B.SC), Business Administration (B.A- M.B.A)

Assurance (B.A), Banque et Finance (B.A- M.A), Immobilier (M.A), les cursus sont particulièrement adaptés à la demande de professionnels qualifiés en Israël. Enfin, pour ceux qui auraient encore des doutes, le classement d’une récente enquête nationale auprès d’étudiants de 28 collèges académiques et universités, portant sur le niveau et la qualité des programmes, des équipements et des rapports professeurs-étudiants, situe Le Collège Académique de Netanya en 3ème position parmi les meilleures institutions d’enseignement supérieur d’Israël !

Les inscriptions pour la prochaine rentrée sont ouvertes, n’hésitez pas à vous renseigner lors de la

JOURNEE PORTES-OUVERTES LE 13 FEVRIER PROCHAIN !

Cliquez ici pour écrire à la responsable pédagogique du NAC, Nicole Farhi

Tel : 09 – 8607898

Print Friendly, PDF & Email

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here