Hypercacher: Les images des caméras de surveillances montrent les otages et le terroriste à l’intérieur du magasin pendant la prise d’otage

Coulibaly-dans-Hypercacher-1

Voici des images spectaculaires du début de la prise d’otages prisent par les caméras de surveillance de l’intérieur de l’épicerie casher Hypercacher, porte de Vincennes, où le tueur  Amedy Coulibaly a assassiné quatre clients avant d’être tué par les policiers du RAID.
Ces images de vidéosurveillance prises à partir de caméras à l’intérieur du magasin HyperCacher montrent des corps sur le sol.

Dans une autre image Coulibaly peut être vu à l’arrière de la boutique portant un gilet pare-balles tandis qu’un employé du magasin se trouve contre le mur opposé les mains en l’air.
Un horodatage au bas de l’image montre qu’il est 13h40, presque exactement quatre heures avant l’intervention des policiers du RAID, tuant Coulibaly à 17h21 heure locale.

Coulibaly-dans-Hypercacher-3
Terreur: les otages à l’intérieur de l’Hyper Cacher près des caisses après avoir été témoins de l’assassinat de sang froid des quatre personnes.

 

 

Coulibaly-dans-Hypercacher-2
Coulibaly porte un gilet pare-balles sur une paire de jeans et un t-shirt

Coulibaly-dans-Hypercacher-4
Au total, 19 personnes ont été piégées à l’intérieur de l’Hypercacher après l’attaque par Coulibaly armé de deux fusils Kalachnikov

Coulibaly-dans-Hypercacher-5
Deux corps gisent par terre

Coulibaly-dans-Hypercacher-11
Coulibaly oblige les otages à désactiver les caméras

Coulibaly-dans-Hypercacher-12
Coulibaly oblige les otages à désactiver les caméras

Coulibaly-dans-Hypercacher-13
Coulibaly oblige les otages à désactiver les caméras

Coulibaly-dans-Hypercacher-14
Coulibaly oblige les otages à désactiver les caméras

 

avec Europe – Israël – Tel-Avivre –

Print Friendly, PDF & Email

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here