La distance entre le continent européen et le monde musulman est de plus en plus courte, à tel point que le néologisme géographique  « Etats euro-musulmans » commence à prendre tout son sens.

Alors que dans le passé, nous  parlions de l’occidentalisation du monde arabe, aujourd’hui tout le monde s’accorde pour évoquer l’islamisation de l’Europe. La Ligue arabe a boycotté Israël depuis son tout premier jour, elle s’attaque à présent à  l’Union Européenne. Cela surprendra sans doute  beaucoup de gens, mais certaines grandes villes d’Europe  auront d’ici cinq à sept ans une majorité musulmane. On ne parle plus de minorité mais bien de majorité musulmane réelle. Et parce que ce sont les villes qui déterminent la réalité d’aujourd’hui, les prochaines années devraient se traduire par un changement démographique et politique  dans ces états euro-musulmans.

Europe Islam

La première ville européenne à majorité musulmane d’ici la fin de la décennie sera Marseille, la deuxième plus grande ville de France, dans laquelle les musulmans représentent déjà 30% à 40% de la population. En 2016, la ville inaugurera une  mosquée gigantesque avec un minaret haut de 25 mètres et une salle de prière pour 14 000 fidèles. Marseille atteint un taux de criminalité tel, qu’il est presque dangereux d’y vivre.

Le recensement démographique  interdit, en France, les estimations religieuses mais s il semble que la population musulmane ait  déjà dépassée les 13% en France.

Barcelone en Espagne où vivent environ 30% de musulmans et  où se construisent de plus en plus de mosquées, sera également à majorité musulmane  d’ici 2020 .

Politique suicidaire ? 

Certaines  petites villes espagnoles comptent  plus de 40% de résidents musulmans. Le taux d ‘immigration musulmane en Espagne est énorme tout comme par voie de conséquence le taux de natalité chez les musulmans. Bruxelles, où 25 à 30% des résidents sont musulmans, est ironiquement la capitale de l ‘«Union européenne». Elle sera en  majorité musulmane dans une dizaine d’années. L’Islam est plus puissant que l’Eglise catholique à Bruxelles. À Malmö, la troisième plus grande ville suédoise,  25 à 30% des habitants sont musulmans et 40% sont étrangers. La ville a un taux de criminalité alarmant. Dans la capitale, « seulement » 20% des résidents sont musulmans. Même punition à Rotterdam et à Amsterdam où  25% des habitants sont musulmans. A Luton,  situé à 50 kilomètres au nord de Londres, troisième plus grande ville d’Angleterre, on compte 55 % de résidents d’origine  musulmane et asiatique.

Les partis socialistes, qui tentent d’obtenir un soutien parmi ces nouvelles communautés, condamnent et  attaquent systématiquement  Israël. De plus, la politique socialiste toujours en faveur de la poursuite de l’immigration légale et illégale  contribue à l’augmentation encore plus rapide du pourcentage de musulmans sur  le continent européen et c’est la raison pour laquelle  les partis d’extrême droite augmentent en Europe. Dans les années à venir, ces partis prendront de plus en plus d’ampleur et causeront des chocs importants et sans doute même des guerres civiles. L’islamisation du continent européen est déjà un processus irréversible.

L’Europe vient, sous pression du Qatar, de rayer de sa liste des organisations terroristes, le Hamas, et dans le même temps tous les pays européens proclament un Etat Palestinien sans condition (de paix au moyen orient). Mais finalement, quand on y pense, taper sur les juifs  pour gagner en légitimité et en popularité  a toujours été un jeu européen, il y a quelques dizaines d’années ce fut les chrétiens, c’est maintenant au tour des musulmans.

adapté de Ynet par Paula Chiche – Tel-Avivre –

 

Print Friendly, PDF & Email

7 COMMENTS

  1. Allahu akbar ! Voilà ce que devrait etre écrit donc à l’entrée de ces villes de République islamique Francaise … Et l’on ose critiquer israel? . Laurent

  2. Quand tu va a marseille et que t’arrive à la gare celui qui te renseigne est muslim ,le taxi est muslim, la standardiste de l’hotel est muslim ,tu va au resto et on te dis que tout est hallal Bref tu est chez les muslim quoi!

  3. Israel doit jouer avec les pays qui refusent le terrorisme chez eux et qui le combattent, en espérant qu’il fera en sorte de ne pas se suicider aux prochaines élections, face à la pression de la Maison Blanche

  4. Chaque pays au monde est responsable de ce qui lui arrive a cause de ses péchés cachés ou visibles.En votant aussi des lois impures qui sont en horreur à l ‘Eternel.L ‘islam utilisera la séduction et la force pour essayer de dominer le monde mais le christianime aura le dernier mot.

    • J’entends encore en 1962 a la Poste de Marseille un maghrébin a qui on refusait de l’argent, hurler: « dans 50 ans ce pays sera musulman et on vous égorgera tous! »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here