Les clefs de l’investissement en Israël, un vaste programme dont nous souhaitions vous donner un aperçu. Voici pour ce faire  l’intervention de Maître Galit ZAMIR lors de la conférence du 20 octobre 2014, à Tel-Aviv.

La Conférence mise en place par le Cabinet d’Avocats Galit ZAMIR, s’est déroulée le lundi 20 octobre à Tel-Aviv et a rencontré un véritable succès.

Plus de 60 personnes étaient présentes et ont été accueillies par un cocktail de qualité. Elles ont ensuite pu écouter avec grand intérêt les présentations animées de 4 intervenants professionnels et leur poser de nombreuses questions.

Chaque intervenant a présenté de précieux conseils lors d’un discours dynamique et proche du public qui s’était déplacé de France, Suisse, Canada, et Belgique pour participer à la conférence.

 –

Maître ZAMIR a mis l’accent sur l’importance de l’information lorsqu’un étranger ou nouvel immigrant cherche à acquérir un bien en Israël. En effet, les procédures juridiques sont différentes du pays d’origine, la langue et les mentalités ne sont pas les mêmes et les connaissances géographiques sont moindres. C’est pourquoi les conseils d’un avocat spécialisé en droit immobilier seront nécessaires pour protéger le client et le prévenir des risques ou opportunités non-envisagés.

galit

Monsieur MINIVISKI a pointé du doigts le fait que très souvent, les étrangers ou nouveaux immigrants ayant acquis un bien en Israël et souhaitant le louer ne savent pas que la loi israélienne leur impose de payer des taxes sur le montant de la location reçue, à partir d’un loyer de 5.080 NIS/mois.

Monsieur Arnaud SAYEGH a donné des chiffres précis concernant les conditions de crédits pour les Israéliens, étrangers ou nouveaux immigrants. Il a appuyé le fait que la première chose à faire pour les clients étrangers ou nouveaux immigrants est d’oublier les repères de leur pays d’origine en matière de financement car c’est souvent ce qui les amène à faire des erreurs parfois difficilement récupérables.

Madame OBADIA a insisté particulièrement sur le fait que nous entrons dans une nouvelle ère, celle de la transparence et qu’il est primordial de faire très attention aux nouvelles législations.
Nous aurons le plaisir de vous inviter à une prochaine conférence qui aura lieu dans les prochains mois. Nous vous communiquerons la date au plus vite.

La rédaction –

 

Print Friendly, PDF & Email

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here