L’ambassadeur de France en Israël, M. Patrick Maisonnave, participera ce mardi 28 octobre 2014 à la Night Run de Tel Aviv, une course de 10 km dans les rues de Tel-Aviv.

A ses côtés courront également M. Gilles Pécassou, n°2 de l’ambassade et Mme Sonia Barbry, conseiller presse, ainsi qu’une équipe de l’ambassade de France en Israël formée d’une dizaine d’agents.

ambassadeur night run

Ils ne seront pas seuls puisque plus de 25.000 coureurs encouragés par des dizaines de milliers de spectateurs, participeront à cette nouvelle Night Run Tel Aviv,  organisée pour la sixième année consécutive par la municipalité de Tel-Aviv-Yafo dans le but de promouvoir le sport et la vie saine.

Nous nous réjouissons que l’Ambassade de France  en Israël prenne part à cet événement sportif aux côtés des citoyens d’Israël, une course qui réunit chaque année un public grandissant d’amoureux du sport.

Comme son nom l’indique, cette course a lieu pendant la nuit avec cette année, un parcours qui passera par Rothschild, Habima Square, Dizengoff ect…La course est longue de 10 km et le point de départ sera situé  place Rabin comme l’année dernière avec une ligne d’arrivée située au Sportech dans le Joshua Gardens Park. L’événement finira en beauté avec au programme  un big happening avec DJ  et au  final une  soirée  à ne surtout pas manquer qui vous réservera pleins d’autres surprises.

Le maire de Tel Aviv, M. Ron Huldaï accueillera monsieur l’Ambassadeur et lui souhaitera bonne chance avant de lancer le départ de la course.

par Alexandra Mathiot pour -Tel-Avivre –

Print Friendly, PDF & Email

1 COMMENT

  1. Cet ambassadeur est l’amant de la fille d’un terroriste qui était li principal instigateur du massacre des athlètes ,israéliens à Munich en Septembre 1972
    Son prédécesseur monsieur Bigot se disait lui et sa femme de grands amis d’Israël mais en même temps il conseillait vivement le ministre des AE Kouchner en 2009 de permettre aux terroristes de l’AP dirigé par le négationniste Abbas d’entrer à l’UNESCO puis plus tard à l’ONU comme membre passifs
    Bigot comme tout ce qui est français chrétien a poignardé ses soins disants amis
    Méfiez vous de Maisonnave : sa tête pue la traîtrise
    J’espère qu’Israël a compris queles ambassadeurs de France sont là pour espionner et aider les arabes
    Bigot a été promu à un très haut niveau à la D GSE pour sa trahison
    Merci Bigot voues êtes digne des traîtres chrétiens

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here