L’Etat de Vera Cruz (la vraie Croix) est situé dans l’Est du Mexique.  Il compte 8 millions d’habitants pour une superficie équivalente à 3 fois celle de l’État d’Israël, ainsi que plusieurs îles dans l’Atlantique dont l’île des Sacrifices, territoire militaire classifié. La zone est l’un des berceaux de la civilisation Olmèque dont les racines s’étendent au delà du continent américain.

forces-speciales-vera-cruz
Nouvelles forces spéciales de Vera Cruz.

Aujourd’hui, l’État de Vera Cruz s’appuie sur des technologies et des systèmes d’armements israéliens pour assurer sa sécurité, notamment sur les systèmes d’IWI, Israel Weapons Industries, qui produit la gamme de fusils d’assaut Tavor, les Galil, les Uzi ou encore les X95. Vera Cruz à la pointe de la sécurité et s’est également doté de war-rooms de C4ISR (commande contrôle, intelligence, surveillance, reconnaissance)  à l’israélienne.

c4-computerized-command-control-communications

Ci-dessus, aperçu de la war-room (salle de guerre) cybernétique des forces spéciales de Vera Cruz. « C4″ signifie Computerized Command, Control, Communications. La war-room de C4 permet la supervision et le contrôle des opérations sur le terrain.

 

 

olmec

Tête Olmèque. Certains experts voient un lien évident avec l’Afrique, plusieurs millénaires avant la colonisation européenne. Les olmecs utilisent des fétiches anthropomorphiques, et se réfèrent à la notion de maîtres invisibles.

par Nano et Mitz – Tel-Avivre –

Print Friendly, PDF & Email

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here