Rien de meilleur que le frisson de la découverte en toute sécurité ! Je ne sais pas comment vous organisez votre vie mondaine en Israël, ce pays si grand par la culture et si petit par la taille où tout le monde rencontre tout le monde ! Mais si vous voulez être au Top des francophones et le montrer, il vous faut aller impérativement à la découverte de nouvelles pointures !

mergui1Et justement en voilà une et de taille ! A pas de géante, Judith Mergui a franchi tous les obstacles qui tentaient de l’arrêter dans sa montée irrésistible vers Israël et la voilà sur scène tout exprès pour vous les 29 octobre et 5 novembre 2014 à Tel-Aviv *.
Rien que le titre « Inch’ Alyah »  vous montre l’énormité de son talent – Une évidence que cet intitulé – Oui mais c’est elle qui l’a trouvé et tout son « one-woman-show » est de la même mouture. Je le sais. J’ai eu l’honneur, le bonheur surtout, d’en déguster quelques extraits. En particulier. Je m’envante très, trop souvent peut-être. Mais il ne tient qu’à vous de faire de même.

C’est le premier one-woman-show sur l’alya, en particulier l’alyah de France.

Allez à la découverte de cette jeune humoriste. Vous passerez une soirée jubilatoire et vous pourrez dire à vos ami(e)s dépité(e)s de l’avoir ratée : Judith Mergui ? Son nom vous dit quelque chose ?
Normal : Cette fille est vraiment incroyable…

« Etre enfin dans un pays ou l’on sera tous frères », »adopter la langue de nos ancêtres », « Trouver son mazal » etc… Judith Mergui aborde tous les espoirs idylliques que l’on a l’habitude d’associer à la fameuse montée en terre promise.

Judith Mergui à 20h30 au Daniel Frisch St 1, Tel-Aviv.

Au niveau du 27 Iben Gvirol.

Réservation Billetterie d’ Israël : 03 602 3619.

Si vous voulez réserver de France : 01 83 64 75 20

Par internet : www.israstage.com

Tarif normal 70 NIS Tarif réduit 50 NIS pour étudiants et soldats

par Bely pour -Tel-Avivre –

Print Friendly, PDF & Email

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here