Shirel, qui a déjà gagné les battles de The Voice Israël, sera en Live ce soir sur Aroutz 2. On ne présente plus la chanteuse aux français, tout le monde la connait pour ses innombrables talents dont une voix extraordinaire, un physique de princesse radieuse et un engagement sans borne. Shirel a fait son Alyah, il y a quelques années et comme beaucoup de  Ole Hadash, elle a voulu tout recommencer à zéro : son objectif, séduire le public israelien comme elle a déjà séduit les français.

 –

Pour recevoir nos articles au quotidien, cliquez ici

shirel1

Le Live de The Voice Israël commence ce soir et de la même manière qu’Amir Haddad, l’israélien francophone de Tel-Aviv, avait conquis le public français de la saison de The Voice France, Shirel, la franco-israélienne compte bien en faire autant avec le public israelien et ainsi lancer sa carrière en Israël.

Agée de 36 ans, fille de la chanteuse américaine Jeane Manson et du producteur André Djaoui, Shirel a déjà réussi dans la musique en France, notamment en interprétant le rôle d’Esmeralda dans Notre Dame de Paris entre 2001 et 2003. En 2004, elle est engagée dans Les Enfants du Soleil et en 2007 dans Le Sel et le Miel. Mais un autre challenge se profile pour elle : Réussir dans une carrière israélienne.

« Pourquoi faire l’émission The Voice alors que tu es une artiste connue et reconnue ? » avions nous demandé à Shirel

« J’ai commencé cette aventure en faisant mon Alyah et comme tout le monde le sait, lorsqu’on arrive en Israël, peu importe, qui et ce que l’on a fait avant, il faut recommencer, se renouveler, se redécouvrir et repasser en quelque sorte par la case Départ… Je suis donc tres fière de faire ce chemin avec The voice, une émission qui peut m’aider à percer ici dans mon pays en hébreu. C’est un plaisir, une leçon d’humilité et de courage. Voila ». nous a -t-elle confié ce matin.

« Maintenant, c’est l’épreuve des SMS et j’espère aussi que le public israelien et les franco-israéliens vont me soutenir je compte sur eux…. » a-t-elle ajouté.

Shirel avait en juin dernier, pour son premier passage dans The Voice Israel, réussi le même exploit qu’Amir Haddad en France : Les 4 membres du jury israelien , Shlomi Shabbat, Aviv Gueffen, Sarit Haddad et Moshe Ben Ari s’étaient retourné. Espérons qu’elle fasse aussi bien et peut-etre même mieux, en gagnant The Voice Israël.

Cela dépend aussi de nous, soutenons la dans le live de ce soir, ce sont les dernières émissions vous pouvez envoyer jusqu’à 25 SMS par téléphone en envoyant le chiffre 7 mais attention seulement quand l’émission commence et que le présentateur donne le top départ des votes sinon vos votes ne seront pas pris en compte. Il faut télécharger l’appli  רשת  sur le téléphone.

A vos smartphone, à vos claviers, à vos marques….

par H.P. Benhamou pour -Tel-Avivre –

 

 

Print Friendly, PDF & Email

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here