La police et les forces de secours poursuivent leurs efforts pour localiser Aaron Soffer, un  étudiant hareidi  de yeshiva de 23-ans qui a disparu dans la forêt de Jérusalem, vendredi dernier, lors d’une randonnée avec un ami.

Suivez Tel-Avivre  sur Facebook

aaron
Aharon Soffer, avec la permission officielle de la police israélienne de sa page Facebook

Aaron Soffer a été vu la dernière fois vendredi à 12 heures dans la forêt de Jérusalem, sa disparition a été annoncée par haut-parleurs dans  Jérusalem le jour de shabbat car sa vie est peut etre en danger.

L’étudiant est un jeune est un jeune homme plutôt  maigre de 1,75 m , il a une barbe courte  et porte des lunettes. Il a été vu pour la dernière fois avec un pantalon noir, une chemise blanche et une kippa noire.

La police demande l’aide de la population pour retrouver le jeune disparu, et quiconque ayant des informations à communiquer doit appeler immédiatement le 02-5391520 ou le 100 (hotline de la police 100). Chaque heure qui passe suscite l’inquiétude. La forêt de Jérusalem a déjà été le théâtre d’enlèvements dans un passé récent. Mohammed Abu Khder, 16 ans du quartier arabe de Shuafat avait été enlevé et assassiné le 2 Juillet et son corps avait été retrouvé brûlé  dans la forêt de Jérusalem. Les actes de terrorisme sont en recrudescence à Jérusalem, au cours des dernières semaines des attaques ont eu lieu, un tracteur a même tué un homme.

traduit et adapté de Aroutz 7 – Tel-Avivre –

Print Friendly, PDF & Email

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here