Mosab Hassan Yousef, le fils du fondateur du Hamas qui n’est autre que Sheikh Hassan Yousef, déclare au micro de CNN que le conflit actuel illustre le mépris du groupe islamiste pour la vie humaine, ce mépris  est au centre de l’ idéologie du Hamas, dit-il.

« Le Hamas ne se soucie pas de la vie des Israéliens, ni celle des Américains, ni même de celle des Palestiniens et encore moins de leurs propres vies », a-t-il dit dans une interview à CNN . « Ils considèrent que mourir est un moyen pour servir leur idéologie ».

 Pour recevoir nos articles au quotidien, cliquez ici

mosab

Mosab Hassan Yousef a quitté le Hamas et s’est converti au christianisme après avoir été désabusé. Il s’est vite rendu compte que les Ismaël Haniyeh  et les Khaled Meshaal nourrissent  les enfants de Gaza au biberon avec cette idéologie,  pendant qu’eux voyagent en avion privé et se la coule douce dans des hôtels de luxe.

Mosab Hassan Yousef fut aussi pendant un moment, un espion israélien, il avait alors confié qu’aucun compromis n’était possible avec le Hamas qui n’avait comme seul objectif la conquête et dont la charte appelait sans aucune ambiguïté à la destruction de l’Etat d’Israël et à l’extermination du peuple juif.

« La destruction de l’Etat d’Israël n’est pas l’objectif  final du Hamas, son objectif final est de construire un état  islamique khlifa (califat), ce qui signifie un Etat islamique sur les décombres des autres civilisations, voila l’ultime objectif de l’organisation du Hamas et des Frères Musulmans ». Construire en quelque sorte un Super Etat Islamique, comme l’Etat islamique qui a pris le contrôle d’une grande partie de la Syrie et de l’Irak connu sous le nom d »ISIS,

Dans cette interview Mosab Hassan  Yousef rappelle aussi comment il a appris « depuis l’âge de cinq ans, que l’établissement d’un État islamique ne pouvait être atteint sans effusion de sang innocent « . Le plus triste, dit-il, ce sont ces enfants de Gaza qui n’ont de choix que de suivre le Hamas.

par Jeremy Gozlan pour -Tel-Avivre –

Print Friendly, PDF & Email

2 COMMENTS

  1. Comment peut on donner le moindre crédit à un collabo qui a trahit ses frères sa famille et est parti vivre en Californie.
    Tu peux bien te convertir a toute les religions que tu veux,
    tu ne racheteras jamais ton ame, tu l’as vendu a qui tu sais.
    Le prince vert hahaha . La m…. verte ouais
    Le hamas ne se soucie pas de son peuple!!!! mais oui laisse faire israel, eux vont bien s’occuper des palestiniens, on voit le resultat depuis 60ans, Grosse mmmm……

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here