Dans une session d’urgence de l’ONU, du Conseil des droits de l’homme de mercredi dernier, Israël avait  été attaqué par Navi Pillay, le Haut Commissaire aux droits de l’homme à l’ONU pour «crimes de guerre».

Pour recevoir nos nouveaux articles au quotidien, cliquez ici

neur

Tous les régimes dictatoriaux avaient alors condamné Israël :   l’Iran (avait dénoncé Israël pour des allégations de «terrorisme d’État»), la Syrie (avait dit qu’Israël nourrissait «une mentalité raciste et criminelle »), le Venezuela (avait  dit qu’Israël « tentait d’exterminer le peuple palestinien»),  l’Algérie et le Soudan (tous deux avaient  déclaré qu’Israël était engagé dans « des massacres et un génocide »).

Dans une nouvelle cession de l’ONU sur Gaza, un membre du conseil, Hillel Neuer,  a essayé de défendre Israël mais a été interrompu par l’Iran, la Syrie, l’Egypte, la «Palestine», Cuba et le Venezuela. Les États-Unis et au Canada l’ont défendu.

 Hillel Neuer, ardent défenseur d’Israël contre la partialité de l’ONU, a déclaré : 

«Jamais auparavant dans l’histoire de l’existence d’Israël, ses hommes, ses femmes et ses enfants n’ont subi  un tel assaut aérien a déclaré Neuer, «et  jamais auparavant dans l’histoire des nations, une société libre fait l’objet d’un tel bombardement par une organisation terroriste ».

 

Regardez, Il a été interrompu par tous  les représentants qui ont condamné Israël la semaine dernière, l’Iran, la Syrie, l’Egypte, la «Palestine», Cuba et le Venezuela.

 

Print Friendly, PDF & Email

2 COMMENTS

  1. On voit qui s’attaque à Israël tout ces pays ou la justice la liberté les droits et la démocratie N’EXISTENT PAS ,l’Iran ou sont les écrivains les journalistes et autres en prison ou au cimetière et ce pays a des grandes responsabilités à l’ONU ;la Syrie ou prés de 200.000 morts sont tombés et ils sont tous musulmans alors la Syrie devrait se taire le Venezuela qui profitait les copains et entourages de Chavez ;à Cuba idem l’Algérie le Soudan combien ces pays ont u de morts ;l ‘Egypte qui change sous quel prétexte ou menace ;puis qu’ils voulait mettre une dérouillée aux palos , et aucun pays arabe n’en veut mais Israël devrait disparaitre et donner sa terre au musulmans ET BIEN NON .

  2. L’ONU devrait être reconstituée sur d’autres critères que ceux qui fonctionnent actuellement: les résolutions votées sont grotesques, cousues de fil blanc; aucune justice ne prévaut, en dehors de la propagande propalestinienne. Pratiquement rien n’est voté contre les crimes perpétrés par l es arabes, entre eux.
    Depuis 2008, l’ONU était au courant de la construction de tunnels par des terroristes et a laissé faire tranquillement. C’est quoi, l’histoire? Elle devrait se condamner elle-même pour crime contre l’humanité; idem pour les ONG qui ont publié elles-mêmes les rapports sur la construction des tunnels. Et le gouvernement israélien a laissé faire aussi, pour finalement que nos jeunes soldats meurent au champ de l’horreur! c’est tout ce qu’ils méritaient?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here