En une semaine, les terroristes du Hamas ont infiltré à plusieurs reprises le territoire israélien via des tunnels afin d’attaquer les civils vivant à proximité de la bande de Gaza où Tsahal mène des combats intenses. 30 tunnels du réseau souterrain du Hamas ont déjà été découverts. 29 soldats israéliens ont été tués depuis le début de l’opération. Ce matin, plus de 20 roquettes ont été tirées depuis Gaza sur Israël. 5 d’entre elles ont été interceptées au dessus de la ville d’Ashkelon.

Pour recevoir nos nouveaux articles au quotidien, cliquez ici

Rappel : le Hamas est désigné comme organisation terroriste par les États-Unis et l’Union Européenne. Il appelle à la destruction d’Israël. Voici 7 stratégies utilisées par le Hamas pour tuer des civils israéliens.

hamas 7

 

Vu à Khan Younès :
Après que Tsahal a prévenu par une frappe assourdissante que ce bâtiment sera frappé, des civils se positionnent sur le toit avec leurs enfants.

yunes

 

VIDÉO : lundi 21 juillet, des terroristes du Hamas déguisés en soldats ont infiltré Israël. Un d’entre eux portait une ceinture d’explosifs. Tsahal a neutralisé cette menace et a éliminé les terroristes.

Tsahal – 

Print Friendly, PDF & Email

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here