Israël : pas de trêve pour la promotion de la créativité et de l’esprit d’entreprise

Aujourd’hui plus que jamais, Israël a besoin d’entrepreneurs pour assurer l’essor et le renouveau de son tissu économique.

 –

Slider-TheHive-1024x4011-1036x380

The Hive, l’accélérateur international de startups lance son appel à projet dès la rentrée. Pendant 6 mois à partir de Septembre, le hive5 vous offre la possibilité de rejoindre  un petit groupe d’entrepreneurs créatifs et dynamiques venant des quatre coins du monde pour avoir une place dans la “Startup Nation”, et prêts à tirer parti d’un environnement très exigeant, bien que familial, qui vous donnera tous les outils pour optimiser vos idées.
En quelques années, The Hive est devenu l’accélérateur de référence pour les entrepreneurs immigrants en Israël les plus brillants.

Des délégations étrangères (France, Corée, US, Japon, etc) viennent régulièrement pour étudier le modèle israélien et s’en servir d’inspiration pour développer des modeles d’accompagnement de l’innovation ailleurs.
Ce programme vous offrira, ainsi qu’aux autres participants, l’accès à:
-Un haut niveau de parrainage de la part d’entrepreneurs et d’investisseurs expérimentés
-Une communauté d’entrepreneurs de tous horizons qui se motivent, se soutiennent et apprennent les uns des autres.
-Une mise en relation avec des grandes entreprises d’investissement, des sociétés de capital-risque et des Business Angels
-Un bureau dans une atmosphère très créative à l’Université de Tel-Aviv -Un coaching par des experts -Des événements de networking -Une communauté très supportrice des anciens de TheHive.

Quelques faits et chiffres:
-Plus de 100 entrepreneurs de 25 pays différents ont déjà rejoint theHIVE en 6 programmes, dont résultent 59 startups -Un tiers des startups sont parvenues à lever des fonds et la moitié des start-ups s’autofinancent. -Les startups de the HIVE sont présentes sur 27 marchés d’exportation.

Selon  Tomer Neuner PDG et co-fondateur de Parko (#TheHive TLV 1), une start-up innovante dédiée à résoudre les problème de parking dans les grandes villes grâce a l’intelligence collective et qui vient d’achever une levée de fond de 1.1 Million $.

«Les mentors, les services juridiques et financiers, les contacts et les possibilités de présenter son idée à de nombreuses personnes – des experts du marché aux Business Angels et aux sociétés de capital-risque – et enfin une communauté de jeunes entrepreneurs avec qui interagir et partager des expériences : TheHive a apporté l’aide et le soutien dont nous avions besoin en tant que jeune start-up aspirant à créer la prochaine grande entreprise ».

Si vous n’êtes pas un entrepreneur, n’hésitez pas à partager ce message avec vos amis, en Israël ou à l’étranger, qui rêvent de créer la prochaine grande startup israélienne.

La date limite pour postuler est le 31 Juillet.

L’équipe de The Hive vous contactera peu de temps après la réception de votre demande. Pour toute question, contactez Noémie Alliel à l’adresse suivante : [email protected] ou au numéro suivant : 03-534-7538.

Print Friendly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *