C’est l’été qui commence et avec lui les séries qui marqueront et feront rêver nos enfants et ados.  Depuis fin Juin, Disney Channel diffuse sur  sa chaîne française, sa nouvelle série star venue tout droit… d’Israël et des plages de Tel Aviv. Une série qui sent bon le sable chaud, les vacances et les copines. Mais ces copines, qui sont-elles ?

summer break1

 

Dana, Eleanor, Tamara et Daffy habitent à Tel Aviv et sont amies depuis toujours. Mais pendant les vacances d’été, Dana déménage à Milan en Italie.

Tous les jours, Eleanor, Tamara et Daffy vont sur Internet pour la retrouver et lui donner des nouvelles de leurs passionnantes aventures d’été. Elles prévoient de mettre de l’argent de côté pour aller voir leur amie en Italie à la fin de cette belle période estivale… Mais d’ici là, seront-elles toujours amies ?

Cette série ,qui reflète la vie de la jeunesse tel-avivienne, une jeunesse pleine de vie et de curiosité, propulse Tel Aviv au même rang que NewYork, Los Angeles ou Paris, ces villes phares des séries tv.

Mon optimisme me laisse espérer que peut-être grâce à elle l’image de Tel-Aviv et d’Israël à travers l’Europe deviendra plus réaliste avec moins de préjugés, car oui ma ville est une ville merveilleuse où il fait bon vivre ,où il fait bon d’être des enfants ou des femmes ,où la démocratie est plus forte que tout et surtout où la jeunesse est magnifique.

Bravo à  Disney Channel et longue vie à Summer Break Stories.

Emmanuelle Serror pour Tel-Avivre.com

Print Friendly, PDF & Email

19 COMMENTS

  1. Je suis Fan de summer break stories mais ça ne se fait pas parce que Tamara c’est une voleuse de copin c’était Eleanor qui la vue première c’est elle qui le prend mais a par ça j’ai adorée c’est ma série préférée

  2. Sumer break stories c’est de la merde j’aime pas car il se dispute il se reconsilie je prefere violetta moi je vous dit violetta ses mailleur les fille qui font la serie savent qsue violetta a plus d susxes donc se spour sa quil voulait faire sa pour que le senfan ts’interesent a suemr break que violetta

    • tu dit que c’est tout le temps répétitif il se disputent et se réconcilient mais violetta c’est aussi répétitif elle tombe amoureuse de deux garçons elle ne c’est pas choisir entre les deux son perd la surveille tout le temps ludmila essaye de la faire souffrir enfin j’aime quand même violetta !!!!!

  3. vous croyez pas que la serie est sortie pile au moment ou la guerre s’est empirer? moi je vous dit ne regardez pas car tout ce que vous faite c’est donner de l’argent a l’état israelienne qui vont l’utiliser pour tuer les pauvre citoyens palestiniens ,et ils sont deja entrains de souffrir .je ne croit pas que vous regardez les informations mais ils sont entrain de SOUFFRIR? vous avez deja vu pendant les guerre l’armee tuer les citoyens ? NON. alors BUYCOTTEZ !!!!!!!

    • oui c’est vrai tu as raison c’est horrible ce qui se passe la bas mais en meme temps on ne peux pas privé les gens de regardé leur série préféré meme si c’est politiquement incorrect de regardé cela

  4. moi je suis d accord avec looooooool . un moment eleonore est passer dans violetta et elle a dit qu elle venait d israel . donc un conseil ne regarder pas cette serie mais plutot violetta avec des chouette chanson agreable et ritmer . ATTENTION N OUBLIER PAS DE BUYCOTTER INSTALER L APPLICATION SUR PLAY STOR . ECRIVER BUYCOTTER POUR AVOIR L APPLI. SUVIER MON CONSEIL MERCI

  5. Rentrée de vacances, je découvre sur Disney Channel une nouvelle série qui vraiment attire les enfants. Un jour, à ma grande surprise, je vois que les acteurs s’écrivent des sms en hébreu!!! Rien de grave, l’hébreu est tout aussi une langue que toute autre! Mais ce qui me choque c’est qu’on nous montre à la télé des jeunes israéliens souriants préoccupés par des problèmes communs à tous jeunes, on nous montre un cadre joyeux et adorable. Alors que dans la réalité ce pays bombarde son voisin (autant que lui-même le bombarde peut-être). Pour moi, c’est mal sain de faire passer cette série à la télé!

  6. je pense que violetta est la meilleur serie du temps mais summer break stories est aussi une belle serie meme si y’a des problèmes politiques mais ça n’empeche pas de voire les choses du bon coté j’adore violetta et summer break storie .

  7. Ma fille adore!!! Petite question, nous passons une semaine en Israel début novembre et ma princesse rêve de marcher sur des « traces » de summer break stories… elle se rend bien compte que beaucoup est tourné en studio mais y a-t-il des endroits extérieurs à découvrir???? Merci et continuez comme ça!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here