Une attaque aérienne sur le centre de Gaza a tué un terroriste du nom de Achraf Yassin.

strike on gaza

Une frappe aérienne israélienne sur le centre de Gaza a tué un arabe palestinien a annoncee un porte-parole des services d’urgence.  » Achraf Yassin a été tué dans un raid aérien israélien à l’ouest de Nusseirat, le de camp de réfugiés dans le centre de la bande de Gaza » a déclaré Ashraf al-Qudra, le porte-parole  de l’AFP. Selon des témoins, l’homme eat un terroriste des Brigades Ezzedine Al-Qassam, la branche armée du mouvement islamiste du  Hamas. Selon l’AFP,  Tsahal a tué quatre autres personnes de plus dans la bande de Gaza. « Quatre personnes ont été tuées dans une attaque sioniste sur une voiture civile dans le quartier Daraj du centre de la ville de Gaza,  » a déclaré M.Ashraf Al-Qudra.

Un total de 29 arabes palestiniens ont été blessés, dont deux grièvement, a indiqué le porte-parole des services d’urgence. L’armée de l’air israélienne a déclaré avoir frappé environ 50 sites dans la  nuit dans un triple objectif , le retour calme dans le sud, éliminer les forces du Hamas et détruire l’infrastructure terroriste de Gaza. Hier matin, trois terroristes palestiniens avaient été tués dans une série de raids dans la bande de Gaza. Deux d’entre eux appartenaient aux Comités de résistance populaire et l’un était un membre du Hamas et cinq terroristes du Hamas sont morts et un sixième est dans un état critique quand un tunnel s’est effondré sur eux près de la ville de Rafah. Le Hamas a accusé Israël, mais l’armée a nié avoir mener ce raid et penche plutot sur un « accident de travail », une mauvaise manipulation de leurs propres explosifs.

L’armée israélienne a publié aujourdhui des images vidéo montrant des missiles tirés par la marine de Tsahal, et coups de notation sur thre cibles – Hamas formation installations dans le sud et le centre de la bande de Gaza, ainsi que d’une formation installations des « Al Aqsa défenseurs » dans le nord de la bande de Gaza .

par Alexandra Mathiot pour Tel-Avivre 

Print Friendly, PDF & Email

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here