Encore mieux que la cape d’invisibilité d’Harry Potter voici « La fin du soutien-gorge est proche » ! Maintenant que la Russie veut en finir avec les sous-vêtements synthétiques, c’est au tour d’Israël de faire la guerre aux prothèses mammaires et autres soutiens-gorges en tout genre. Orbix Medical vous propose un soutien-gorge inséré sous la peau, avec les bretelles reliées au thorax ! Hum, ça donne envie. Plus besoin de rappeler Pablo votre chirurgien esthétique.

 

orbix

Le soutien-gorge invisible pour éviter d’avoir la même poitrine que votre mamie de 80 ans.

C’est l’information du jour. Orbix Medical, une start-up Israélienne vient d’inventer le soutien-gorge intégré sous la peau. Terminés les wonderbras de chez Victoria’s Secret, qui trompent les hommes sur la marchandise. Maintenant, ce sont des feuilles en silicone qui sont implantées sur le tissu mammaire, elles sont reliées à des bretelles en soie et sont fixées sur les côtes supérieures. L’opération est réglée en une heure et effet garanti 10 ans ! Vous vouliez trouver un cadeau pour la fête des grands-mères, en voilà un. Le problème c’est qu’on a aucun recul médical pour prouver que ces corps étrangers ne sont sans effets néfastes pour l’organisme humain.

sujetador-interno-644x362-e1404381129394

La fin de la chirurgie esthétique ?

Au final, plus besoin d’augmentation mammaire pour avoir les mêmes seins qu’Emily Ratajkowski grâce à cet implant de soutien-gorge, vous garderez de beaux seins rebondis toute l’année. Le produit a été soumis à une série de tests en Belgique, Allemagne, Angleterre et en France. Ils ont obtenus d’excellents résultats comme le précise le directeur de la firme, Yossi Mazel. Orbix Medical dit ne pas vouloir encourager la chirurgie esthétique mais en diminuer les risques grâce à ce soutien-gorge invisible. De plus, une autorisation de commercialisation en Europe leur a été délivré, même si le prix reste inconnu. Je vous conseille de rassembler vos économies tout de suite ! La fin du soutien-gorge est proche, vive les seins nus !

par Tara Deronzier – Focusur – Tel-Avivre –

Print Friendly, PDF & Email

4 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here