La chaîne de café Coffee Express a annoncé qu’elle vendra tous ses types de café au prix de seulement 4 shekels !

 

coffee2

Il ne s’agit pas de Cofix que tout le monde connait mais d’un concurrent qui vaut le détour et qui s’appelle Coffee Express. Le nouveau réseau a été créé il y a cinq mois et a maintenant deux adresses à Tel-Aviv.  le premier café  s’était implanté  sur l’avenue Ibn Gavirol à Tel-Aviv, et l’autre a ouvert il y a quelques semaines devant le complexe de la bourse du diamant de Ramat Gan.

Les propriétaires du réseau, Tally et Aviv Hamdi, ont déclaré :  » Le prix facturé sera désormais de 4 shekels, seul le café avec du lait de soja sera vendu à 5 shekels.

coffee1

Rappelons que ce réseau vend également des plats de pâtes, des smoothies aux fruits, des bagels et des quiches aux légumes à un prix unique de cinq shekels seulement.

Les propriétaires du réseaux expliquent que l’idée est née de la contestation sociale de 2011, une nécessité pour eux  de conduire un changement. Ils espèrent ouvrir au moins 8 autres adresses dans l’année à venir : « Nous ne comprenons pas pourquoi les produits que nous vendons 4 ou 5 shekels sont vendus ailleurs entre 5 et 10 fois plus cher. Nous faisons parti des gens qui pensent qu’il est possible de gagner sa vie sans matraquer les consommateurs ».

par Alexandra Mathiot pour -Tel-Avivre –

Print Friendly, PDF & Email

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here