Ne vous baignez pas près de Reading. Un homme de 50 ans et sa fille de 7 ans se sont noyés à proximité de la centrale électrique du nord de Tel Aviv. Ils ont été aspirés par les pompes de refroidissement de la centrale à turbine de Reading.

Selon l’enquête, jeudi dernier, l’homme est arrivé avec sa fille à la plage située à côté de la station d’électricité, où la baignade est interdite. Le père souhaitait faire du Kitesurf avec sa fille. 

Pour recevoir nos nouveaux articles au quotidien, cliquez ici

 

reading

La compagnie d’électricité a déclaré :  » Il y a un garde de sécurité en permanence sur les lieux et l’homme a été averti à plusieurs reprises de ne pas venir se baigner ici, y compris jeudi dernier, le jour du drame. Nous avons mis à disposition de la police israélienne des photos et toutes les informations pertinentes pour faciliter l’enquête de ce regrettable incident « .

Ne voyant plus son mari et sa fille revenir, la mère a appelé les secours. C’est une équipe du Magen David Adom qui a extrait les deux corps de l’eau. La police a du temporairement suspendre le fonctionnement des pompes afin de permettre les opérations de sauvetage.

Zohar, un résident de Ramat Aviv, était sur la plage au moment du drame, il a déclaré :  » il y avait le père, la mère et ses trois filles. Il est parti à l’eau avec sa fille mais après une demi-heure, ils n’étaient toujours pas revenus. La mère a commencé à paniquer,elle a fini par appeler la police maritime. Bien que des panneaux indiquent que la baignade est interdite, il est cependant impossible de savoir qu’il y a un danger avec les pompes. Je suis ici presque tous les samedis, je me baigne de temps en temps avec ma fille, personne ne pensait que cela était dangereux « .

Avi Halali, l’infirmier du MDA arrivé le premier sur les lieux, a déclaré : « Un homme d’environ 50 ans et sa fille de 7 ans se sont noyés près de la centrale électrique. Ceux sont les plongeurs de la police qui les ont retrouvé sous l’eau. Lorsque nos équipes sont arrivés, ils étaient encore sous l’eau, cet événement est dramatique, les gens présents sur les lieux ont été terriblement choqués ».

par Maeva Tibi pour -Tel-Avivre –

 

Print Friendly, PDF & Email

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here